Pb protocole de transport reseau tcp/ip

p1p1 -  
 Kais78 -
Bonjour à tous
Depuis lundi et le fait que j'ai malencontreusement effacé certains fichiers en voulant supprimer un programme qui s'était installé automatiquement lorsque j'étais sur internet, je n'arrive plus à utiliser la connexion internet (je sais que je suis connecté mais je n'arrive pas à l'utiliser). Et depuis, au demarrage j'ai le message "le protocole de transport reseau tcp/ip n'est pas installé".

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zolive

Slt
as tu trouvé une solution j'ai le meme problème
Merci
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

salut,
en précisant la version de windows, ça le ferait mieux, mais bon ...
déjà.
enréinstallant le protocole tcpip au niveau des connexions réseau ?
sinon ..
points de restauration ..
sinon, bah, tout réinstaller le windows :-{
0
zolive

SLT
Désolé pour la version de windows en meme temps cela me paraissait évident XP .
Je vais essyer de tout réinstaller comme tu me le conseille
merci encore !
0
tcholille

Pareille pour moi !! c'est vraiment chian est-ce que vous avez la solution ??

j'est win XP

merci de me dire la solution pour l'installer ce protocole de transport reseau tcp/ip
0
dimitri > tcholille

Mets le CD d'installation Windows dans le lecteur
Va sur ta connection réseau défectueuse (démarrer, panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau).
clic droit, propriété,menu déroulant "protocole Internet TCP/IP
Installer, click sur protocole puis ajouter et ensuite dans "protocole" tu va chercher le :"TCP/IP" .
Bonne chance
0
Kais78 > dimitri

Non pas la peine de tout reinstaller meme prob telecharger juste WINSOCKXPFIX via un autre pc que tu enregistre sur une cle usb puis tu la met dans le pc ou les protocole sont manquants puis juste ouvre le fichier et voila c reparer reboost c'est magic.....
0