Pb protocole de transport reseau tcp/ip
p1p1
-
Kais78 -
Kais78 -
Bonjour à tous
Depuis lundi et le fait que j'ai malencontreusement effacé certains fichiers en voulant supprimer un programme qui s'était installé automatiquement lorsque j'étais sur internet, je n'arrive plus à utiliser la connexion internet (je sais que je suis connecté mais je n'arrive pas à l'utiliser). Et depuis, au demarrage j'ai le message "le protocole de transport reseau tcp/ip n'est pas installé".
Merci beaucoup pour votre aide
Depuis lundi et le fait que j'ai malencontreusement effacé certains fichiers en voulant supprimer un programme qui s'était installé automatiquement lorsque j'étais sur internet, je n'arrive plus à utiliser la connexion internet (je sais que je suis connecté mais je n'arrive pas à l'utiliser). Et depuis, au demarrage j'ai le message "le protocole de transport reseau tcp/ip n'est pas installé".
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Pb protocole de transport reseau tcp/ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tcp udp - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
salut,
en précisant la version de windows, ça le ferait mieux, mais bon ...
déjà.
enréinstallant le protocole tcpip au niveau des connexions réseau ?
sinon ..
points de restauration ..
sinon, bah, tout réinstaller le windows :-{
en précisant la version de windows, ça le ferait mieux, mais bon ...
déjà.
enréinstallant le protocole tcpip au niveau des connexions réseau ?
sinon ..
points de restauration ..
sinon, bah, tout réinstaller le windows :-{
Mets le CD d'installation Windows dans le lecteur
Va sur ta connection réseau défectueuse (démarrer, panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau).
clic droit, propriété,menu déroulant "protocole Internet TCP/IP
Installer, click sur protocole puis ajouter et ensuite dans "protocole" tu va chercher le :"TCP/IP" .
Bonne chance
Va sur ta connection réseau défectueuse (démarrer, panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau).
clic droit, propriété,menu déroulant "protocole Internet TCP/IP
Installer, click sur protocole puis ajouter et ensuite dans "protocole" tu va chercher le :"TCP/IP" .
Bonne chance