POURQUOI VOUS ME LAISSEZ TOMBER??? S.O.S. !!!
Résolu
Dead Letters-Rasmus
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Moi j ai un moyen probleme pis je crois que je me suis faite avoir ...je m explique ca fait 2 semaines que je plante sur un spyware hijackers affilatted_with_browsers_hijackers pis la m..... de Netcom 3 pis j ai demander de l aide on m a fait coller au moins 7 rapports hijackthis pis un combofix ...RÉSULTAT:mon ordi est pire qu avant pis quand on m aide ,je sais pas si c est pour rire de moi ou pour mettre une saloperie dans l ordi ,mais après avoir lu mes rapports POUF! le monde qui m aidait disparaisse ...moi qui croyais pouvoir trouver des gens aimables...je me ramasse toute seule ...après tant d effort !!! tant pis ,l etre humain est une drole de bête ...faire mal aux autres pour rigoler...
une fille SINCEREMENT BLESSÉE Deaed Letters-Rasmus
une fille SINCEREMENT BLESSÉE Deaed Letters-Rasmus
A voir également:
- POURQUOI VOUS ME LAISSEZ TOMBER??? S.O.S. !!!
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Free mobile
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
- Acceder directement au repondeur d'un fixe - Forum Mail
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
euh si tu donnais le lien de ton ancien post et/ou que tu expliquais concrètement ton problème ce serait plus facile pour les gens comme moi qui traînent par hasard dans le coin de t'aider. Parce que là ton problème est un peu flou...
Et un conseil oublie internet explorer et passe sous firefox, tu choperas moins de saloperies, et tu navigueras de façon plus agréable sur internet.
Et un conseil oublie internet explorer et passe sous firefox, tu choperas moins de saloperies, et tu navigueras de façon plus agréable sur internet.
Salut ...
Personne ne te répond hein ?
Et ça ?
Tu es pris en charge par G!rly , reste avec elle stp.
Et évite de créer plusieurs messages dans le forum virus/sécurité.
A+
Personne ne te répond hein ?
Et ça ?
Tu es pris en charge par G!rly , reste avec elle stp.
Et évite de créer plusieurs messages dans le forum virus/sécurité.
A+
Allo .... oui mais quand on donne de l aide on ignore pas ses appels apres que l ordi a pognée un Trojan !!! mon probleme a empiré depuis que j ai téléchargé combofix mais anti vir me dise qu il y a un logiciel espion ou quelque chose du genre...pis j ai pogner un ti cheval de troi alors c est pas pour etre méchante j accuse personne mais si la personne pourrait me répondre a nouveau je pourrais lui expliquer mais je veux pas la harceler toi si t es capable d ignorer les appels de détresse des autres moi je suis pas capable ps c est pas méchament ok ??? reponds moi stp pour me dire si t as compris ok bye ps c est tu normal quand on se fait aider qu on se ramasse avec un Trojan a l heure exacte du téléchargement du combofix hun!
Il faut que tu saches , que la plupart des gens sur le forum virus/sécurité on leur machines vérolées = Rootkit , trojan , ver etc ...
Ton cas n'est pas un cas extreme.
De plus les gens qui aident on une vie en dehors du forum.
quand a l'alerte concernant Combofix , n'y tiens pas compte : c'est un faux-positif.
bonne continuation
A+
Ton cas n'est pas un cas extreme.
De plus les gens qui aident on une vie en dehors du forum.
quand a l'alerte concernant Combofix , n'y tiens pas compte : c'est un faux-positif.
bonne continuation
A+
Bonjour ilenresteun j ai coller mon dernier rapport dans 3 discusions différentes toujours dans virus/sécurité sous les titres suivants :aide du Canada svp rapport hijackthis svp quelqu un analyser mon rapport toute mon historique est dans ce dernier j explique en détail mes outils ma situation ainsi que mes ti problemes alors si tu veux m aider ca serait vraiment super merci @+
Désolé je vais te décevoir mais je ne sais pas lire les log de hijackthis.
J'ai répondu pour essayer de faire avancer ton sujet et faire réagir les gens.
Mais là ça dépasse mes compétences.
Par contre t'as regardé cette discussion là?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3400852 2 browser hijackers
ça ressemble à ton problème et le scan en ligne me semble intéressant (j'ai jamais testé). Par contre je promets rien...
Bon courage
J'ai répondu pour essayer de faire avancer ton sujet et faire réagir les gens.
Mais là ça dépasse mes compétences.
Par contre t'as regardé cette discussion là?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3400852 2 browser hijackers
ça ressemble à ton problème et le scan en ligne me semble intéressant (j'ai jamais testé). Par contre je promets rien...
Bon courage