IEXPORERE.EXE erreur d'aplication !!
ozdyas
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
jack -
jack -
Bonjour,
Voila mon probleme, lorsque j'ouvre un site quelconque, ce message apparait:
TELECHARGEMENT DU FICHIER - IEXPLORERE.EXE - ERREUR D'APPLICATION
L'instruction à "0x77189d28" emploi adresse mémoire " 0x00000000". La memoire ne peut pas etres "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour deboger le programme
Lorsque je clique sur ok ou sur annuler il ferme la page internet ouverte.
Il arrive aussi lors de l'allumage de pc que arrivé au compte utilisateur ce message apparait et bloque tout
SVP aidez moi merci
Voila mon probleme, lorsque j'ouvre un site quelconque, ce message apparait:
TELECHARGEMENT DU FICHIER - IEXPLORERE.EXE - ERREUR D'APPLICATION
L'instruction à "0x77189d28" emploi adresse mémoire " 0x00000000". La memoire ne peut pas etres "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour deboger le programme
Lorsque je clique sur ok ou sur annuler il ferme la page internet ouverte.
Il arrive aussi lors de l'allumage de pc que arrivé au compte utilisateur ce message apparait et bloque tout
SVP aidez moi merci
A voir également:
- IEXPORERE.EXE erreur d'aplication !!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
2 réponses
Styler est un logiciel qui modifie l’apparence d’Xp en le faisant ressembler à Vista. Si vous n’avez pas installé ce logiciel il se peut qu’il soit « venu » avec l’installation de votre système (ex : « win ultimate edition » - édition pirate).
Pour ne plus avoir l’erreur en question il vous suffit d’enlever styler de la liste de démarrage de votre système. Pour le faire il suffit de taper « msconfig » dans Exécuter, puis allez dans Démarrage et décrochez Styler, Sidebar et UberIcon Manager … Bon chance ! … Bon chance !
Pour ne plus avoir l’erreur en question il vous suffit d’enlever styler de la liste de démarrage de votre système. Pour le faire il suffit de taper « msconfig » dans Exécuter, puis allez dans Démarrage et décrochez Styler, Sidebar et UberIcon Manager … Bon chance ! … Bon chance !