Comment effacer des cartes réseau cachées ?
arfdelol
Messages postés
5
Statut
Membre
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonjour, voila j'ai eu bcp de pb pour reinstaller mon pc...puis finalement ça marche mais...alors que je veux changer mon ip de carte réseau ça me dit que d'autres carte inexistante physiquement sont deja installée avec cette ip à chaque fois que je désinstalle la carte ...à la réinstall reconnaissance de xp ça m'en remet une. comment faire pour supprimer ces cartes virtuelles???
si vous pouviez m'aider je serais vraiment content....j'ai vraiment lutté pour réinstaller ce pc....j'ai grillé un lecteur dvd grillé un ventilo de carte graphique....lol
merci
stef
si vous pouviez m'aider je serais vraiment content....j'ai vraiment lutté pour réinstaller ce pc....j'ai grillé un lecteur dvd grillé un ventilo de carte graphique....lol
merci
stef
A voir également:
- Comment effacer des cartes réseau cachées ?
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
4 réponses
je voudrais mettre l'ip 19216801 ...mais le gros probleme c'est que mon réseau coté internet ne marche pas ....je peux aller sur mon autre pc ...mais celui ci ne peut ni aller sur moi bien qu'il me voit (ça demande un mot de passe) et ne peut ni se connecter sur internet....
arf
stef
arf
stef