Déconnexion et reconnexion (problème)

cyborg3000 -  
 cyborg3000 -
Bonjour,
je possède actuellement une LiveBox Inventel de thomson, et je suis connecté par wifi avec une clé sagem,
j'ai installé les drivers de cette clé (XG-752N), à la maison il n'y a qu'une clé wifi donc pour le 2e ordinateur j'ai partagé la connexion du réseau sans fil avec réseau local, de ce fait le 2e pc a acces a internet quand le 1er est connecté.

Jusqu'ici pas de problème, en fait toute les 5 a 10 minutes la connexion au réseau sans fil se déconnecte et se reconnecte et ce en seulement quelques secondes, donc pas trop alarmant quand je surfe sur le net (de meme pour le 2e ordi, sa passe inaparçu) le hic viens du fais que c'est impossible de jouer en ligne.

donc voici ma question, quelqu'un aurait une solution sympa pour stopper ces déconnexions/reconnexions peu génante mais rendant le jeu en ligne impossible !

merci de vos réponses ++

1 réponse

cyborg3000

zut, j'avais pas vu ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
en effet j'utilise une rallonge usb, je fais le test sans et je tiens au courant
0
cyborg3000

up juste pour dire que sa fais 3h que je n'ai pas eu de déconnexion et je suis encorre avec la rallonge usb !
peut etre que s'étai juste le temps que sa se stabilise non?
0