Redémarrage incessant.
Pnico
-
Hubert -
Hubert -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, ma machine redémarre toute seule, dés que je lance un logiciel de P2P (eMule, Shareaza,...) et mon antivirus (BitDefender Pro7) m'averti de la présence de nouveaus virus (Win32.Elkern.C, Win32.Valhalla.2048, IRC.Worm.Rando.I, Virtool.Hidden.Run.B,...) et rien à faire, je les supprime et ils reviennent ou d'autre arrive, et ceux seulement quand je lance un logiciel de P2P et ma machine redémarre toute seule.
Je suis sur Win2000Pro.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème, ma machine redémarre toute seule, dés que je lance un logiciel de P2P (eMule, Shareaza,...) et mon antivirus (BitDefender Pro7) m'averti de la présence de nouveaus virus (Win32.Elkern.C, Win32.Valhalla.2048, IRC.Worm.Rando.I, Virtool.Hidden.Run.B,...) et rien à faire, je les supprime et ils reviennent ou d'autre arrive, et ceux seulement quand je lance un logiciel de P2P et ma machine redémarre toute seule.
Je suis sur Win2000Pro.
Merci d'avance.
A voir également:
- Redémarrage incessant.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
6 réponses
:-o
Salut,
tu as installé un firewall en plus de l'antivirus?
Et un anti troyen style spybot?
Avec toutes ces tentatives d'infection, ça fait froid dans le dos...
J'avais entendu dire que Kazaa était un réservoir à cochonneire, mais là c'est à dégouter du P2P :-(
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Salut,
tu as installé un firewall en plus de l'antivirus?
Et un anti troyen style spybot?
Avec toutes ces tentatives d'infection, ça fait froid dans le dos...
J'avais entendu dire que Kazaa était un réservoir à cochonneire, mais là c'est à dégouter du P2P :-(
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Alors, là, chapeau, j'en avais jamais vu autant à la fois :-)
Avant d'éteindre ton Pc, faut d'abord le capturer ?
Comme le dit si bien Patrice, installe tout ce que tu trouves comme anti-virus, firewall, anti Trojan, je sais pas si un seul suffira......
Avant d'éteindre ton Pc, faut d'abord le capturer ?
Comme le dit si bien Patrice, installe tout ce que tu trouves comme anti-virus, firewall, anti Trojan, je sais pas si un seul suffira......
mdr c'est des virus pour pas que tu face de p2p!!!lol.met adaware anti mouchar et tou et tout...mais sinan c'est bizar que tout ca rentre avec bit defender, moa aussi je l'ai l"est bien je trouve mais j'ai garder norton derire (meme si il ne ser a rien :p) enfin ca va tu gere le P2P :P
gete un coup d'oeuil sur www.espionet.com me semble ki a des logiciel(gratuit i me semble) pas mal...
++
bonne chance et pi te ruine pas trop en achetant ce que tu telecharger avan ; )
gete un coup d'oeuil sur www.espionet.com me semble ki a des logiciel(gratuit i me semble) pas mal...
++
bonne chance et pi te ruine pas trop en achetant ce que tu telecharger avan ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même.