Ma config
Résolu
GamerCrossFire
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais aller m'acheter ma config a mongalet et je viens prendre quelques conseils x)
j'ai pensé a
Intel 2 duo E8400 ( que je vais overclock)
Carte mere Gigabyte GA-X38-DS4 : Socket 775 - Chipset Intel X38 - ICH9R - 4 x DDR2 - 2 x PCIe 16x / 3 x PCIe 1x / 2 x PCI - Gb Lan - Audio 8.1 - S-ATA II - Raid - Firewire
ram : gskill 2X2GO Extreme HZ DDR2 PC6400 (800Mhz)CAS 5-5-5-15
Carte graphique geforce 8800GTX
Alim seasonic S12II 500W
Voila! Sinon quel boitier me conseilleriez vous? Quel ventirad? Est ce que cette config a de bonnes possibilités d'overclock? Connaissez vous des ram aux timings tres aggressifs?
Merci!!!
Voila je vais aller m'acheter ma config a mongalet et je viens prendre quelques conseils x)
j'ai pensé a
Intel 2 duo E8400 ( que je vais overclock)
Carte mere Gigabyte GA-X38-DS4 : Socket 775 - Chipset Intel X38 - ICH9R - 4 x DDR2 - 2 x PCIe 16x / 3 x PCIe 1x / 2 x PCI - Gb Lan - Audio 8.1 - S-ATA II - Raid - Firewire
ram : gskill 2X2GO Extreme HZ DDR2 PC6400 (800Mhz)CAS 5-5-5-15
Carte graphique geforce 8800GTX
Alim seasonic S12II 500W
Voila! Sinon quel boitier me conseilleriez vous? Quel ventirad? Est ce que cette config a de bonnes possibilités d'overclock? Connaissez vous des ram aux timings tres aggressifs?
Merci!!!
A voir également:
- Ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Très bon choix tout ça :)
En boitier, ça dépend, tu es plutôt pro-silence ou pro-refroidissement ?
En ventirad, cela dépendra de la hauteur du boitier mais sûrement un Noctua P12 ou un Tt Big Typhoon
En possibilités, tous les processeurs sont différents mais le E8400 avec un bon aircooling fera bien les 3.8Ghz
Des ram au timings.... ? Pour quoi faire ^_^ J'ai de la Corsair XMS2 cas5 passée en cas4, c'est très bon, le dissipateur est très efficace... Vive Corsair.
En boitier, ça dépend, tu es plutôt pro-silence ou pro-refroidissement ?
En ventirad, cela dépendra de la hauteur du boitier mais sûrement un Noctua P12 ou un Tt Big Typhoon
En possibilités, tous les processeurs sont différents mais le E8400 avec un bon aircooling fera bien les 3.8Ghz
Des ram au timings.... ? Pour quoi faire ^_^ J'ai de la Corsair XMS2 cas5 passée en cas4, c'est très bon, le dissipateur est très efficace... Vive Corsair.
Bon, moi je ne sais pas pour les Gskill, mais leur sytème de refroidissement est un peu...misérable, pouilleux. Comparer les dissipateurs Corsair aux Gskill... >_o
Moi, mon boitier, NZXT Hush, trèèès silencieux (quel bonheur.) équipé de Noctua (du début à la fin) est trèèès spacieux car très long, me garde mon O/C à 52°C en burn (oui, mon ventirad est pas top top..).
Après, je ne connais pas ton budget, mais si le Hush ne te plait pas, tu peux prendre un Lian Li
https://www.materiel.net/
Ou le NZXT Zero
Le Noctua P12 est bien, très bien, il détient le record mondial en O/C (en aircooling)
Tous les boitiers que j'ai cité, du Hush au Zero peuvent contenir ta GTX
Moi, mon boitier, NZXT Hush, trèèès silencieux (quel bonheur.) équipé de Noctua (du début à la fin) est trèèès spacieux car très long, me garde mon O/C à 52°C en burn (oui, mon ventirad est pas top top..).
Après, je ne connais pas ton budget, mais si le Hush ne te plait pas, tu peux prendre un Lian Li
https://www.materiel.net/
Ou le NZXT Zero
Le Noctua P12 est bien, très bien, il détient le record mondial en O/C (en aircooling)
Tous les boitiers que j'ai cité, du Hush au Zero peuvent contenir ta GTX
Le P182 est un monstre ^_^ prend un tracteur, mets le en première, le boitier fais plus de bruit :p
Regarde plutôt chez Lian Li
PS: Oui mais as tu changé les ventilateurs du NZXT ? J'ai aussi découpé le métal arrière afin d'évacuer plus d'air
Regarde plutôt chez Lian Li
PS: Oui mais as tu changé les ventilateurs du NZXT ? J'ai aussi découpé le métal arrière afin d'évacuer plus d'air
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche quelque chose de polyvalent qui ne fasse pas un bruit excesif mais qui me permette d'avoir un processeur a moins de 50° pour un overclocking optimal
Moi aussi j'ai de la corsair actuellement ^^ Mes amis vantent gskill, donc je veux vérifier par moi meme x) Au pire je prendrais les corsairs de cette ordi ^^
Donc tu pense a un noctua NF P12?
je prendrais de toute maniere un boitier assez imposant deja pour la GTX ais je ne connais pas le Tt big Typhoon.
Merci a toi