Quelqu'un est-il prêt à relever ce problème ?
Marco
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
Lors d'un récent formatage de disque dur et réinstallation de windows 98 2° édition, j'ai de gros problèmes à lancer des jeux. L'erreur affichée est : ERREUR DANS LE VXD VCACHE("01" ou "06")... => écrit en blanc sur une fenêtre bleu.
Pourtant DIRECTX est bien installé (directx 8.0) mais dans DXDIAG lors d'un test Directdraw (dans la partie affichage) il m'indique une erreur à l'étape 7 : "vérification utilisateur du rebondi en mode plein ecran".
Pourriez vous m'apporter la solution à mes pbs, ou du moins les différentes causes possibles ?
Je vous en remercie par avance.
Salutations.
Lors d'un récent formatage de disque dur et réinstallation de windows 98 2° édition, j'ai de gros problèmes à lancer des jeux. L'erreur affichée est : ERREUR DANS LE VXD VCACHE("01" ou "06")... => écrit en blanc sur une fenêtre bleu.
Pourtant DIRECTX est bien installé (directx 8.0) mais dans DXDIAG lors d'un test Directdraw (dans la partie affichage) il m'indique une erreur à l'étape 7 : "vérification utilisateur du rebondi en mode plein ecran".
Pourriez vous m'apporter la solution à mes pbs, ou du moins les différentes causes possibles ?
Je vous en remercie par avance.
Salutations.
A voir également:
- Quelqu'un est-il prêt à relever ce problème ?
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Mdg prêt personnel avis ✓ - Forum Matériel & Système
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est prêt à partir de son territoire d'expédition ✓ - Forum Réseaux sociaux
Quelques plantage du son, aussi... Peut être la cause ?
Mais je ne pense pas !