Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

amie -  
 tunkys -
Bonjour,
chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques en cote d'ivoire.
voici le premier message en question:

L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY
LONDON AVENUE STANFORD / DEPARTEMENT DE PROMOTIONS / COCA-COLA COMPANY
RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE COCA-COLA COMPANY PROMOTION/PRIZE.
SW1V 3DW LONDRES

AVIS DE RE/AWARD : NOTIFICATION FINALE DES RESULTATS / PROMOTION MARS 2008

===============================================================================

Nous sommes heureux de vous annoncer Aujourd'hui 12 Mars 2008 que vous faîtes partie des gagnants de la Loterie PEPSI-COLA organisée par COCA-COLA COMPANY / ROYAUME UNI dans le cadre de ses activités promotionnelles.

Votre adresse Email a été attachée au numéro de billet 023-0148-790-459, avec le numéro de série 5063-11. Ont été désignés numéros chanceux 43-11-44-37-10-23, et en conséquence gagnants de la 4ème édition de notre loterie.

Vous avez donc été approuvé pour un gain d'une somme forfaitaire de 250,000.00 Livres Britanniques (GBP £) comptant a créditer au Numéro de Référence de dossier UKPC / 26510460037/ 08. C'est un montant total de 2,000,000.00 Livres Britanniques (GBP £) mis en commun entre les huit (8) gagnants internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis aléatoirement dans le monde entier et à partir des Sites Web par le système d'aspiration et d'extraction sur plus de 5.000.000 compagnies en tant qu'élément du programme international de promotions, qui est conduit chaque année. Le tirage a été procédé par notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 4ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.

Veuillez noter que votre numéro de gain chanceux fait partie de notre Livret Européen du bureau représentatif en Europe comme indiqué dans votre bon de jeu. En raison de ceci, vos 250,000.00 livres britanniques ( GBP £ ) vous seront délibérés par notre centre de paiement sis à Londres.

Pour des raisons de sécurité, vous êtes conseillés de maintenir cette information de gain confidentielle, et ceci jusqu'à réclamation et remise de votre prix. Cela fait partie de notre mesure conservatoire ( Protocole International de Sécurité ) afin d'éviter une double réclamation de votre prix et d'abus sans garantie par des participants sans scrupules de ce programme. Veuillez en être averti.

En conséquence, nous vous demanderons de bien vouloir nous envoyer de toutes urgences un message de confirmation avec le code PC : 023-0148-790-459 suivi des informations suivantes :
NOM
PRENOMS
ADRESSE POSTALE
TELEPHONE
PROFESSION
ENTREPRISE
PAYS DE RESIDENCE
Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement au Directeur de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée. Nous vous demanderons de joindre à votre formulaire dûment rempli la copie de votre passport ou de votre carte nationale d'identité pour vérification.

Il vous est prié de bien vouloir garder jalousement le numéro de ticket auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain.

Recevez encore les sincères félicitations de tout notre personnel et remerciements pour votre participation à notre programme promotionnel de loterie.

All rights reserved.
Judged and approved

Le Directeur de Promotions
Sir François MAUNIN

Infoline : 0044 70 24 07 89 55

le deuxième message:

ABIDJAN Le 14 Mars 2008

Bonjour Madame ,

J'accuse bonne réception de votre message comportant votre identification personnelle et votre ticket gagnant. A titre d'information, vous devez savoir que mon institut financier est une des banques internationnales mandatées par la compagnie COCA-COLA pour la remise des lots de la promotion PEPSI-COLA.

Pour se faire, je vous fais parvenir en fichier attaché au message un formulaire d'identification qui me permettra d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre personne afin que se fasse correctement et légalement le retrait de votre argent. Vous imprimerez le formulaire que vous remplirez à la main puis vous le ferez parvenir à ma banque par Email. Au formulaire vous aurez à joindre la copie de votre carte nationale d'identité pour la vérification.

Par ailleurs, je porte à votre connaissance que mes agents s'occupent présentement de l'ouverture d'un compte de dépôt pour votre gain de 250.000 £ offert par la Compagnie COCA-COLA. Ceci étant, je vous demanderais de me faire parvenir votre formulaire dûment rempli ainsi que la copie de votre pièce d'identité dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Monsieur ANGE KOFFY

DIRECTEUR GENERAL
Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie en Côte d'Ivoire
00225 04 07 48 05

24 réponses

max

je suis presentement en conjoncture avec l un de ces arnaqueur je croit le cabinet maitre francois roux qui me laisse croire que jai gagne a la loteri microsoft 250.000 euro je leur aid envoyer mon iban et numero compete bancaire avec mon nom et signer l acte de reconnaisance jai crut a cette lotery il doivent deposer dans mon compet sous peut mais apret verification des lettre envoyer par vous tous je comprend bien que cest une pays d arnaqueur je veut faire machine arriere jai besoin conseil j appel la bank lundi matin pour verifier tout irigulariter dans mon compte banquaire et merci pour vos temoiniage ecrit mon ouver les yeux plus max canada
0
broggi80

iLS SONT DE RETOUR CES ARNAQUEURS .

C'est le mail que je viens de recevoir à l'ouverture de ma messagerie ce matin.

Vigilance à tous.

BILL GATES FONDATION

A votre aimable attention,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.

Votre adresse Email attachée au billet numéro AB164C qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euros (Deux Cent Cinquante Mille euros).

FELICITATIONS!!! FELICITATIONS!!! FELICITATIONS!!!

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois an.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan).

Notre STANDARD CHARTERED BANK représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.

Pour les réclamations de votre gain, entré en contact par courrier avec SVP Notre représentant officiel de justice.

Maître: JEAN DUPON de l'agence de confiance globale, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici à Abidjan

Contact Direct l’avocat :

CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE JEAN DUPON

Adresse postale: 10 BP 1456 ABJ 10 Résidence ATTA Avenue Chardy 7ème Etage Porte 58
Email : maitre_jean.dupon@yahoo.fr
Telephone: +225 65 20 30 76

Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître: JEAN DUPON afin d'éviter certaines erreurs.
Nous vous rappelons de citer à Maître JEAN DUPON par courrier électronique les informations Comportant :

1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) Pays de résidence
4) Profession
5) N° De Téléphone
6) N° réf, N°de lot et N°de gain

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.

Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.

Vous trouvez en dessous les références de votre gain.

Références NUMBER : B8Y458AYEP

Numero de LOT : 200985968

Numero de Gain : AB164C

Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Marie DUPUIS
0
Utilisateur anonyme

j'ai réçu ça:

ATTN
You have just been awarded,the sum of £1,500,000 in our online
email lottery.Held on 24th November.Contact the claims officer for your winnings.
Mr Jeffrey Rice,
Email: eml_jeffrey_rice@8u8.com

https://www.lottery.co.uk/results

With the following information below and send it to his email address

Names:............. Address:.............
Country:................ Age:..........

Sincerely
National Sweepstakes Online CO-Ordinators
0
Bachir ALGERIE

salut tout le monde , au début je salue tous ceux qui ont participé à ce forum pour avertir les pigeons qui me ressemble,au début , j'ai vraiment cru en disant en fin j'ai de la chance après la naissance de ma petite fille et j'ai suivi à la lettre tous qu'ils m'ont demandé de faire , heureusement et dieu merci ,je n'ai pas versé un seul sou à cette banque d'arnaqueurs grâce à vous ,le plus important ce n'est pas uniquement d'avertir les gens à travers ce site mais plutôt d'envoyer des lettres de protestation à la banque mondial afin d'obliger les responsables de la banque BICICI de porter plainte contre ses arnaqueurs qui se trouvent en cote d'ivoire et de les identifier par la police ivoirienne si elle existe bien sùr
mes salutations
0