Hp pavillon dv1000 a un bruit continuel

Fermé
poummania Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 14 mars 2008 à 10:52
 info - 28 mars 2008 à 21:02
Bonjour,
depuis un momen mon ordi portable hp pavillon dv1000 fai un bruit ontinuel bizard et continuel et sa m'enerve , ce bruit bizard est à coté du ventilo mai cepa le ventilo .
kelkina deja eu ce meme probleme?
pouvez vous m'aider si vous avez une idée merçi
poummania!!!
A voir également:

1 réponse

Un bruit de frotement ? (Si oui un ventilateur mal place peut etre la cause)

Peut-tu nous décrir le bruit ? Pourquoi est tu sur que c'est pas le ventilateur?
0
poummania Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 10
14 mars 2008 à 14:16
ofaite jatten pa le bruit du ventilo , il n'y as pa de degagement d'air!
mai j'en suis que le bruit est approximité du ventillo!!((peutetre des composant nn???))

le bruit que j'enttend c'est un bruit plutôt fine, et puis ça fait comme une acceleration d'une voiture .

enfaite j'enttend comme si il ya des petits acout , ceté comme si tu accelere une voiture et pui tu lache l'accelerateur mais repeté tout le temps , mais ce bruit cé tou le temps, le seul momen que je l'enttend pas cé quand je fais rien avec le pc en ettant allumé .
mais une foi que je navigue ou msn c'est la catastrophe.

je sais pa si je me suis bien expliqué .
merçi
poummania!!!
0
info > poummania Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
28 mars 2008 à 21:02
Salut

Essayer de voir les haut parleur intègre mettez le son en muet si le son s’arrête peut être que vous avais un problème de câblage interne des haut-parleur j’ai déjà vu un problème similaire sur un portable Packard Bell .surtout si le son démarre après que Windows charge les drivers pas avant.
0