SOFTWARE SERVICE DISTRIBUTION 3.0

Fermé
SACHA75 - 14 mars 2008 à 02:19
 Haricorouge - 1 mai 2008 à 22:57
Bonjour,
Je viens avec tout mon désespoir de candide vous demander de l'aide !!!!
En effet, depuis la nuit de mercredi à jeudi 13 mars 2008, je ne peux plus me servir de mon pc portable.
Quand je lance ma messagerie je ne peux plus taper mon code, quand je lance word on me dit que la touche CTRL est enfoncée.
Quand j'appuie sur des touches quelqu'elles soient, ca déclenche des truc, genre la fenetre d'impression, la fenetre rechercher etc etc...
Vous l'aurez compris c'est un peu comme si tout était mélangé !!!
Et parfois ca refonctionne 3 mn pour redélirer ensuite de plus belles !!
Je suis donc allé dans RESTAURATION DE SYSTEME et c'est là que j'ai vu que dans la fameuse nuit en question un point de restauration avait été crée vers 5h du mat avec SOFTWARE SERVICE DISTRIBUTION 3.0.
J'en ai déduis que ca vient de celà même si j'ai découvert que d'autres points de restauration comme en février 2008 avaient déjà eu ce "bidule" et pourtant je n'avais eu à souffri d'aucun soucis.
A ce propos ca merde tellement que même sur la restauration de systeme je n'arrive que tres rarement à cliquer pour valider une éventuelle restauration systeme qui finalement me dit une fois qu'elle a été faite que rien n'a changé et rien n'a été modifiée !!
Je voudrais éviter un formatage car vu tous ce que j'ai sur mon pc ce serait un travail de longue haleine au risque même d'oublier certains éléments. Et puis comment pourrais-je copier tout ce que j'ai alors que c'est la croix et la baniière juste pour faire un simple clic !!
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis dans une merde grave sachant que je me sers aussi de ce pc pour mon travail.
Merci par avance
Sacha
A voir également:

1 réponse

Ne t'inquiete surtout pas , je l'ai aussi , moi ils sinstalle a chaque fois que j'eteint le pc comme une installation XP ( c'est normal surment ^^ ) , ils me fait aussi planter , et je n'ai absolument aucune facon de l'enlever ^^ , donc je restaure le systeme de temps en temps -_-

J'espere qu'il faudras pas reformater
0