Config suffisante pour cllin mcrae dirt?

Résolu
emw Messages postés 140 Statut Membre -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
j' aurais voulu savoir si ma config etait suffisante pour pouvoir jouer à ce jeu.
merci d' avance.
cordialement
emw
AMD athlon (64x2) dual core processor 5000+ 2,6 GHZ
3071 mo de memoire vive DDR2
carte graphique nvidia 8400 GS 256 mo direct x 10
vista homme prenium 32 bits

merci de votre réponse.
cordialement
emw

9 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Mais non ! c'est pas si gourmant que ça.^^
Regarde avec le lien que je t'ai donné mais bon je pense que ça passera en qualité moyenne.
2

Pour savoir si ta configuration est suffisante pour faire tourner n'importe qu'elle jeux, va sur se site pour faire scanné ta configuration matériel et ils te diront si tu peux ou pas.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Pour selectionner Dirt appuie sur la touche "d" quand tu clic sur la liste de choix.
0
emw Messages postés 140 Statut Membre 3

bonjour d' apres les tests effectués sur le lien que tu m' as donné la config a l' air suffisante
merci de votre aide
probleme résolu
cordialement
emw
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut, j'ai peur que ta carte graphique ne soit pas assez performante, c'est un jeux tres gourmand en ressource
0

je le passe tt juste en elevé avec ma config
E6750
3go DDR2 800Mhz
8800GT

de plus je joue seulement en 1280X1024

et par moment ca rame sec!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon moi je joue en 1680x1024 et je joue en max et j'ai la même configuration que toi.^^
Proc : E6750
CG : 8800GT 512 Mo
Mémoire : 2x1 Go en PC6400

Alors essai de mettre le pacht ou je ne sais quoi parce que ya un problème.
0

le jeux est patché, je joue sous XP, DD fragmenter regulierement, en moyenne j'ai entre 5O et 60 FPS, mais par moment ca chute a 20

mais bon, la 8400 n'est pas une carte pour jouer et je doute qu'il pourra le faire tourner correctemment, ca serait dommage qu'il achete un jeux qu'il ne pourra faire tourner
0

Oui c'est sur que c'est vraiment pas une carte de jeu, mais bon toute les cartes graphique sont créer dans le but de faire tourner des jeux quand même et la 8400 GS n'est pas moins puissante qu'une 6800 , donc il le fera tourner mais en qualité très moche.
Sinon c'est pas un jeux que je conseillerai sur PC, a moins qu'il n'est une manette ou un volant mais à jouer au clavier c'est trop la merde.
Moi j'y joue à la manette de 360.
0

je suis désolé de te contredire mais la 8400 est moin perf que la 6800, son seul atout c'est DX10,
cette carte n'est vraiment pas fais pour jouer , il y a eu des test :

http://www.generation-3d.com/
0

Autant pour moi alors ^^.
Elle est vraiment pourri alors cette carte, j'ai dis ça s'en vraiment regarder, je ne pensé pas que la 6800 pouvais être plus puissante mais bon c'est pas grave.
0