Probleme parrallel destock et jeux en reseau

Fermé
tibou_85 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 13 mars 2008 à 19:30
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 15 mars 2008 à 23:17
Bonjour à tous,

J'ai recemment achete le logiciel parallel destock afin de pouvoir jouer sur mon mac à des jeux PC et ainsi jouer avec mes amis en reseau.
Lorsque je veux jouer en solo pas de probleme mais en reseau local c'est impossible!
En fait je ne vois pas les parties qui sont creer et inversement si c'est moi qui cree la partie ils ne la voient pas non plus.
Je suis vraiment très deçue j'ai chete ce logiciel surtout pour cela et si ça ne marche pas cela a fait quand meme une grosse depense pour moi.
si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil.
Merci d'avance

Ps sur la partition c'et XP qui est installe
A voir également:

2 réponses

tibou_85 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 mars 2008 à 19:12
rebonjour

s'il vous plaît quelqu'un peut-il me mettre sur la piste parceque j'ai cherche sur le net et je n'ai rien trouve.
HELP!!!!!! Merci pour le moindre petit indice
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
15 mars 2008 à 23:17
perso je ne pratique pas du tout mais je fais remonter ton post car il y a forcément une âme charitable et compatissante qui va jouer avec toi -- bonne chance -
ps = ce qui m'étonne quand même c'est que de windows à windows tu ne puisses pas communiquer correctement -
est ce un problème du jeu lui même ou un problème windows sur mac ou autre ??? désolé mais un peu de patience -
bon soir
0