Webcam mac/pc
circonf
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une webcam intégrée a mon macbook pro et elle fonctionne avec certains de mes contacts, mais pas tous (j'utilise amsn 0,97 et j'ai OS X 10.4.11). Aucuns problèmes de mac à mac mais ça ne fonctionne pas pour certaines personnes sur pc.
Comment ce fait-il que ça marche pour certaines personnes et pas d'autres? et comment faire pour que ça marche avec tout le monde?
Merci.
j'ai une webcam intégrée a mon macbook pro et elle fonctionne avec certains de mes contacts, mais pas tous (j'utilise amsn 0,97 et j'ai OS X 10.4.11). Aucuns problèmes de mac à mac mais ça ne fonctionne pas pour certaines personnes sur pc.
Comment ce fait-il que ça marche pour certaines personnes et pas d'autres? et comment faire pour que ça marche avec tout le monde?
Merci.
A voir également:
- Webcam mac/pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
ce n'est évidemment pas un problème de certaines personnes mais bien une problématique entre pc et mac selon que les versions disponibles pour chacun ne sont pas exactement compatibles - ta question porte en elle la réponse -- quelques millions de posts à ce sujet !!!!!
en fait c'est la video et le son qui peuvent poser problème entre mac et nos amis W
tu as une parfaite configuration et un magnifique mac mais microsoft fait des misères - il parait que bientôt ça va s'arranger !!!!!!!! patience
en fait c'est la video et le son qui peuvent poser problème entre mac et nos amis W
tu as une parfaite configuration et un magnifique mac mais microsoft fait des misères - il parait que bientôt ça va s'arranger !!!!!!!! patience