Bruit bizarre sur mon Packard Bell?
x-timas
Messages postés
127
Statut
Membre
-
lanoy -
lanoy -
Bonjour,
j'ai un ordinateur potable que je viens juste d'acheter et il est si enervant car j'arete pqs d'entendre un son aigu et continu tout le temps.bizarre car c'est la premiere fois que j'entend un truc pareil sur un portatif
si quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai un ordinateur potable que je viens juste d'acheter et il est si enervant car j'arete pqs d'entendre un son aigu et continu tout le temps.bizarre car c'est la premiere fois que j'entend un truc pareil sur un portatif
si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Bruit bizarre sur mon Packard Bell?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
et quand il marque 30 jour se sont ecoule depuis votre derniere sauvegarde est ce normale?merci d'avance
salut ca serais pour savoir ce qui en est de ton bruit car moi ca vient de ce déclancher et j'ai recus mon pc il y a 2 jours c'est un PB easy note sl65
donc savoir deja quel est la cause
et puis si la garantie marche ou pas j'espers quand meme
ce qui est bisard quand meme c'est que le bruit des fois (enfin au début) n'etait pas continu il y avait des courtes intéruption sans que je ne touche mon pc ...... vraiment bisard :?
donc savoir deja quel est la cause
et puis si la garantie marche ou pas j'espers quand meme
ce qui est bisard quand meme c'est que le bruit des fois (enfin au début) n'etait pas continu il y avait des courtes intéruption sans que je ne touche mon pc ...... vraiment bisard :?
Le probleme c'est que c'est un bruit du genre dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........
c'est vmt genant quand il fait vmt calme tt o tour sinon on sren po compte
jlenten la mém et j'ignor la coz mé sa semble pas etre un truc du genre un cable qui frotte un ventilo ou kelke choz com sa?
dotres propositions ptete?
merci...
c'est vmt genant quand il fait vmt calme tt o tour sinon on sren po compte
jlenten la mém et j'ignor la coz mé sa semble pas etre un truc du genre un cable qui frotte un ventilo ou kelke choz com sa?
dotres propositions ptete?
merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question