Probleme avec mon modem
ghadir
-
ghadir Messages postés 20 Statut Membre -
ghadir Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un point d'exclamation devant mon modem PCI et à chaque redamarrage de l'ordinateur j'ai le message :nouveau materiel est detecte Modem PCI mais moi j'ai installer le modem et j'ai l'internt alors il est ou le probleme
mon ordinateur est un Pc portable
aider moi SVP
j'ai un point d'exclamation devant mon modem PCI et à chaque redamarrage de l'ordinateur j'ai le message :nouveau materiel est detecte Modem PCI mais moi j'ai installer le modem et j'ai l'internt alors il est ou le probleme
mon ordinateur est un Pc portable
aider moi SVP
A voir également:
- Probleme avec mon modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
SALUT votre modem est reconnu par win et pas par les pilotes du modem :d
1- incerer le cd d'install sur le lecteur de CD
2- sur le bureau de win fait un clique droit puis propriéte --> clique sur l'anglet Materiels ---> gestionnaire de periferique cherche le nom de votre modem selectionne le a l'aide du bouton droit de la souris votre modem faite mettre a jour les pilotes choisissez automatiquement et valader laisser votre pc faire le reste
dite nous le resultat
1- incerer le cd d'install sur le lecteur de CD
2- sur le bureau de win fait un clique droit puis propriéte --> clique sur l'anglet Materiels ---> gestionnaire de periferique cherche le nom de votre modem selectionne le a l'aide du bouton droit de la souris votre modem faite mettre a jour les pilotes choisissez automatiquement et valader laisser votre pc faire le reste
dite nous le resultat
salut
j'ai fais ce q vs avez dit mais le meme message continue d'afficher à chaque redemarrage de l'ordinateur alors j'ai desinstaller le pilote et j l'ai rienstaller mais rien alors est cs q vs pouvez m'expliquer prq cette affichage de message?puisque l'internet marche prq il demande d'installer le pilote du modem?
et merci
j'ai fais ce q vs avez dit mais le meme message continue d'afficher à chaque redemarrage de l'ordinateur alors j'ai desinstaller le pilote et j l'ai rienstaller mais rien alors est cs q vs pouvez m'expliquer prq cette affichage de message?puisque l'internet marche prq il demande d'installer le pilote du modem?
et merci
merci bcp pr votre attention
j'aimerai vs dire que j'ai eu se probleme apres le formatage du pc et puisque j'ai pas un cd d'installation j'ai utiliser un logiciel qui s'appelle genuis qui permet de recuperer les pilotes comme ça apres le formatage j'avais pas de probleme acev le son.......sauf avec le modeme