Probleme avec mon modem

ghadir -  
ghadir Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un point d'exclamation devant mon modem PCI et à chaque redamarrage de l'ordinateur j'ai le message :nouveau materiel est detecte Modem PCI mais moi j'ai installer le modem et j'ai l'internt alors il est ou le probleme
mon ordinateur est un Pc portable
aider moi SVP

4 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

SALUT votre modem est reconnu par win et pas par les pilotes du modem :d

1- incerer le cd d'install sur le lecteur de CD
2- sur le bureau de win fait un clique droit puis propriéte --> clique sur l'anglet Materiels ---> gestionnaire de periferique cherche le nom de votre modem selectionne le a l'aide du bouton droit de la souris votre modem faite mettre a jour les pilotes choisissez automatiquement et valader laisser votre pc faire le reste
dite nous le resultat
0
ghadir

salut
merci bcp pr votre attention
j'aimerai vs dire que j'ai eu se probleme apres le formatage du pc et puisque j'ai pas un cd d'installation j'ai utiliser un logiciel qui s'appelle genuis qui permet de recuperer les pilotes comme ça apres le formatage j'avais pas de probleme acev le son.......sauf avec le modeme
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

justement fait les mêmes etapes avec votre CD genuis
0
ghadir Messages postés 20 Statut Membre

salut
j'ai fais ce q vs avez dit mais le meme message continue d'afficher à chaque redemarrage de l'ordinateur alors j'ai desinstaller le pilote et j l'ai rienstaller mais rien alors est cs q vs pouvez m'expliquer prq cette affichage de message?puisque l'internet marche prq il demande d'installer le pilote du modem?
et merci
0
ghadir Messages postés 20 Statut Membre

j'aimerai vs dire que qd il demande d'installer le pilote j'utilise le cd genuise mais le probleme c'est q il a besoint d'un fichier mtlmnt5 qui se trouve ds un dossier Smart Link 56K Modem le fichier se trouve mais son extension n'est pas reconnu alors quoi faire et merci
0