Connectée mais aucune page ne s'affiche

manue -  
 Pepito -
Bonjour,

Je suis connectée à internet via le Wifi. Ce n'est pas ma Box, je me connecte à partir de la box de mes voisins.
Depuis une semaine ma connexion fonction mais aucune page ne s'affiche, msn ne se connecte pas .......

Voilà mon problème......;;

Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

vous avez d'abord un problème légal etes vous autorisé à vous connecter a ce wifi, avez vous la clé wep ?
si non il s'agit de piratage et le forum n'est pas fait pour cela.

Très cordialement.
0
manueeee

j'ai effectivement le droit de me connecter à cette connexion.
J'ai la clés wep, et mon voisin a entré mon id pour que je puisse me connecter.

Le problème enfet c'esrt que :

Tout marchait correctement depuis plus d'un an.
Un week end j'étais chez des amis (qui ont une Live Box) et on a configurer une connexion wifi sur mon ordi pour que je puisse me connecter chez eux.

Le lundi quand je suis retournée chez moi, ma connexion marchait mais aucune page ne s'affiche.

Voilà
0
myky Messages postés 98 Statut Membre 4

Leu à toi,
Elle est en droit du moment que la livebox ou autre n'est pas securisée, Aprés au propriétaire d'en prendre charge.
Pourrai-tu Nous dire quel est cette box (neuf wifi , livebox, alicebox Ou encore plein d'autre....) ?!

PS: Je t'en dirai plus si tu M'informe de ceci, Merci =)
0
Libertyone

Non elle n'est pas en droit , c'est une mentalité de gamin, donc d'après toi la maison de mon voisin est ouverte donc je peut entrer et regarder la télé chez lui ... Redescend sur terre
0
Pepito

mais c'est quoi ce forum de merde avec ces reponses de merde, joly.com t'es un vrai bouffon.
0