Pb Synchro des freeplugs

Arno -  
 chichoi -
Bonjour,

j'ai un pb avec la synchro des freeplugs.
j'ai reçu ma freebox samedi, tout fonctionne (télephone, tv, internet) mais pas en wifi.
je n'arrive pas à synchroniser les freeplugs entre eux. Aucune lumière orange ne reste fixe.
j'ai pourtant bien suivi la procédure.

Je me demande donc si la wifi ne marche pas à cause de ce problème de freeplugs.
quand je reste appuyer 1 à 2 secondes sur chaque freeplugs pour les synchroniser, rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider svp?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb?

Merci bcp bcp
A voir également:

4 réponses

vendetta

mouai,
j'ai exactement le même problème.
ca me rend fou.
si quelqu'un a une idee ou une technique !!!!
1
Arno

Salut,

il ne fo pas appuyer 2 à 3 secondes comme indiqué sur la doc free mais appuyer 1 sec sur chaque freeplugs l'un après l'autre.

Pour moi ca a marché tt de suite. la freebox et le boitier hd sont bien reliés en wifi.

Courage.

Arno
0
grizzly69

Merci Arno, j'essayis depuis un certain temps en appuyant 3 secondes comme indiqué et rien ne se passait. Une impulsion sur chaque comme tu l'indiques et le tour est joué.
Bravo et merci encore
0
KEWIN54

moi j ai le meme prob mais sa ne marche pas comme vous dite ya un des deux freeplugs que fait que clignoté sa me saoul
0
chichoi

Il faut IMPÉRATIVEMENT relier les freeplugs père et fils sur le MÊME boitier multiprise pour les synchroniser.
Ceci fait, il suffit ensuite de débrancher et rebrancher ailleurs le freeplug fils.
0