Pb Synchro des freeplugs
Arno
-
chichoi -
chichoi -
Bonjour,
j'ai un pb avec la synchro des freeplugs.
j'ai reçu ma freebox samedi, tout fonctionne (télephone, tv, internet) mais pas en wifi.
je n'arrive pas à synchroniser les freeplugs entre eux. Aucune lumière orange ne reste fixe.
j'ai pourtant bien suivi la procédure.
Je me demande donc si la wifi ne marche pas à cause de ce problème de freeplugs.
quand je reste appuyer 1 à 2 secondes sur chaque freeplugs pour les synchroniser, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb?
Merci bcp bcp
j'ai un pb avec la synchro des freeplugs.
j'ai reçu ma freebox samedi, tout fonctionne (télephone, tv, internet) mais pas en wifi.
je n'arrive pas à synchroniser les freeplugs entre eux. Aucune lumière orange ne reste fixe.
j'ai pourtant bien suivi la procédure.
Je me demande donc si la wifi ne marche pas à cause de ce problème de freeplugs.
quand je reste appuyer 1 à 2 secondes sur chaque freeplugs pour les synchroniser, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb?
Merci bcp bcp
A voir également:
- Pb Synchro des freeplugs
- Synchro. sonnerie - Guide
- Synchro calendrier outlook gmail - Guide
- Synchro back free - Télécharger - Sauvegarde
- Deux freeplugs noirs - Forum Freebox
- Freeplug V6 noir de la daube !!!! - Forum Freebox
4 réponses
mouai,
j'ai exactement le même problème.
ca me rend fou.
si quelqu'un a une idee ou une technique !!!!
j'ai exactement le même problème.
ca me rend fou.
si quelqu'un a une idee ou une technique !!!!
Merci Arno, j'essayis depuis un certain temps en appuyant 3 secondes comme indiqué et rien ne se passait. Une impulsion sur chaque comme tu l'indiques et le tour est joué.
Bravo et merci encore
Bravo et merci encore
il ne fo pas appuyer 2 à 3 secondes comme indiqué sur la doc free mais appuyer 1 sec sur chaque freeplugs l'un après l'autre.
Pour moi ca a marché tt de suite. la freebox et le boitier hd sont bien reliés en wifi.
Courage.
Arno