Mega/Megasync

Fermé
Lerv1 - 8 févr. 2014 à 12:29
 Kacaouet - 17 sept. 2014 à 17:57
Alors voilà, j'ai un souci avec Mega, que ce soit sur le site ou avec le tout récent logiciel Megasync, la synchronisation ne fonctionne pas, ou disons plutôt que le débit est très instable. Un coup c'est rapide, un coup c'est lent, voir parfois ça coupe tout simplement.
Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que ces problèmes n'ont lieu que sur mon ordi perso (HP). La synchronisation fonctionne très bien sur d'autres PC (Dell et Acer).

Alors ma question est simple: d'où vient cette instabilité dans la synchronisation de mes données Mega valable uniquement sur mon pc perso?

Merci d'avance!

2 réponses

S'il vous plait, quelqu'un n'aurait pas une petite idée ou une piste, histoire que j'avance un peu?
0
N'y a t'il pas une configuration à effectuer sur la veille du PC, ce pC à peut-être besoin d'être nettoyé !, de tourte façon, il ya une raison logique...
0
Pour info j'ai un dell pro, et c'est extremement variable aussi.
Depuis que j'ai installé megasync, mon pc est très lent au démarrage, je me suis même aperçu qu'il me bloquait l'analyse de CCleaner.
Bref, je pense que je vais le désinstaller tout simplement, et attendre que le "Fat Kim Doc Tom" nous fasse une vraie version gratuite qui donne un satisfation minimale avec un peu plus de débit le ;) (fat kimdotcom pour les mots clés)
Et ensuite je réfléchirai à lui acheter de l'espace.

A bon entendeur.
0
Oui il est lent parce qu'il exécute une mise à jour des dossiers sélectionnés.
0