DVDR PHILIPS 3570H/31

davm_fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matt -
Bonjour,

Je ne parviens pas à créer un DVD en sélectionnant plusieurs titres. Sur la notice, il est précisé qu'il est possible de sélectionner (et graver) plusieurs titres à l'aide de la touche SELECT, ce qui fonctionne mais l'option COPIE disparait. Lorsque, tout de même, je sélectionne la touche verte "COPIE", le message suivant apparait "Impossible de copier plusieurs titres en même temps" ???!!!

Lorsque je grave un titre (sans finaliser le DVD) et que j'essaie de graver un autre titre sur le même DVD, le message suivant apparait "impossible de graver car le DVD n'est pas finalisé..." ???!!! évidement, si je finalise le DVD il n'est plus possible e graver quoique ce soit !

De plus, il ne m'est pas possible de sélectionner mon support de destination de gravure (DVD ou USB). Je ne peux que graver sur DVD malgré ce que précise la notice ???!!!

J'ai posé la question au support Philips... j'attends encore la réponse !

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci,
davm_fr

3 réponses

marchot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après nos recherche votre cd doit déja être graver.Le lecteur a graver lui même le cd
0
davm_fr

désolé, je ne comprends pas votre réponse.
0
bara

Tu sais, je crois que tu peux faire comme moi ! J'ai un dvdr 3577H/31 qui sûrement a des ressemblances avec ton lecteur ! Voilà comment je procède si j'ai plusieurs titres à copier sur un même dvd :
- Je dois me rassurer que la somme des durée de tous les titres est supérieure ou égale à la durée du dvd.
- Je copies les titres un à un (càd, on va sur un titre, on on utilise le bouton vert pour l'option "copier" )
- Juste après la copie on va sur l'autre titre et on touche le même bouton, chez moi je vois le temps qui reste sur le dvd et le temps déjà occupé par le premier titre.
- on répète la même procédure jusqu'à ce qu'on termine à la tâche ou jusqu'à ce que l'espace disponible sur le dvd soit occupée toute. C'est en se moment qu'on pense à finaliser le dvd !
Merci !
Chez moi ça marche très bien !
0
Phil

Au secours

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Philips 3570H et je n'arrive pas à le connecter à mon télévisuer Philips qui à une TNT intégrée. L'afficheur incrit "Starting" et sur la télé "chaine EXT1" Philips apparait que quelques secondes sans me proposer le fameux menu de démarage du lecteur. J'ai essayer tout les câblages possible sans resultat.

Que dois-je faire...si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance à mon dépanneur.

Phil
0
Matt

Bonjour, j'ai le même problème que Phil depuis une semaine.

Une solution a-t-elle été trouvée ?

D'avance merci
0
Divine_ > Matt

Même problème !!!!
0
matt > Divine_

Bonjour,

Problème résolu par le SAV Philips sans détails précis du problème...
0
davm_fr > matt

Bonjour Matt,

Comment as-tu fait pour obtenir une correction du SAV. J'avais fait la démarche auprès d'eux, sans succès.

Il s'agit d'une mise à jour du firmware ou autres ?

Merci d'avance,
David
0
matt > davm_fr

Salut

A partir du site, j'avais envoyé un message au service client, après une semaine j'ai reçu un retour dans lequel il me disait de faire un reset. Je leur ai répondu que plus rien ne fonctionnait même pas le reset. Du coup, le lendemain j'ai reçu un appel téléphonique de leur technicien me donnant les informations UPS, qui est venu chercher l'appareil 24h après, 5 jours ouvrés suivant, mon appareil est revenu réparé sans aucun détails précis... Mon firmware était mis à jour et pas de problème de ce côté comme le stipule le rapport...

Bien à vous,

Matt
0