Cherche des cours bloum - Dernière réponse le 4 févr. 2002 3 réponses je cherche un site ou une documentation pour apprendre photoshop6 merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mimi je cherche des cour pour apprendre a programmer avec acess et delphi et java Réponse 2 / 3 m.katiane Je cherche des logiciels gratis pour apprendre le Piano (Keyboard). On m'a parlé de Séquenceur pour des débutants comme moai !!!! grand merci Réponse 3 / 3 Dejan Si tu comprends l'anglais: www.adobe-photoshop-6-tutorials.com/ Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 m.katiane Je cherche des logiciels gratis pour apprendre le Piano (Keyboard). On m'a parlé de Séquenceur pour des débutants comme moai !!!! grand merci