Savoir loterie anglaise c'est quoi

gas -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un message me disant que je dois gagner 150000EUROS dans la loterie anglaise.
est il vraiment possible de gagner toute cette somme sans travailler?et surtout que je suis en afrique.
la cote d'ivoire peut elle avoir ce montant d'argent?

4 réponses

leeloo

c de l'arnaque pure et simple ne touche pas
0
GAS

merci pour la reponse
comment ces gens obtiennent nos email?et comment ils sont organisés n'ont ils pas des bureaux qulque part?
qulle serait l'incovenient de leur envoyer mes coordonnées?
LA loterie mais comment je peux l'avoir alors que je n'avais pas de correspondance avec les gens de cote d'ivoire?
0
gera3x

Bonjour,

je viens de recevoir exactement el même message . Le fameux avocat Didier Ricci ne semble pas être connu sur internet . J'ai aussi reçu des tas de fois des gains aussi important de Côte d'Ivoire . Mais depuis, on a largement dénoncé l'arnaque (comme les fameux héritages qu'on ferait transiter et sur lesquels ont recevrait une commission) .

Je pense que les affaire ne fonctionnant plus d'Afrique même, nos commanditaires ont décidé de se crédibiliser en passant par l'ANgleterre .

En tous cas, ils demandent la copie de la carte d'identité . En voici une bonne idée pour fabriquer de faux papiers et profiter de la nôtre dans je ne sais quelle affaire illégale ...

Non, pour envoyer un chèque, une adresse suffit et avec une telle somme, ils peuvent venir nous la remettre en main propre non ???
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

surtout pas vous engager la dedans ,
beaucoup se sont fait avoir, et ils vous demande en premier de l'argent!
escroquerie, arnaque !!!
0
miya

Moi aussi j'ai reçu mail avec un gain de 250 000 €, je ne sais pas si cela est possible
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu crois quand même pas qu'on va te donner 250 000 €, comme-ça, pour tes beau yeux ,

t'es pas rond quand même ? ? ?
0