Nvidia desintallé :(

Résolu
cortexnova Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salutations,

J'expose mon problème à ceux qui voudront bien m'aider.

Une "âme charitable" de mon entourage (traduisez un gros c****rd) a désinstallé nvidia sur un de mes pc (pc n°1).
Ce dernier ne veut plus démarrer windows xp. En effet, l'ordi bloque sur une page avec différentes options (mode sans échecs, ... avec prise en charge du réseau, mode normal etc...).

Aucunes de ces options ne fonctionnent (eh oui le pc redémarre à chaque choix).

J'ai formaté le DD sur un autre pc (pc n°2). Sur ce pc windows démarre, et sur le pc n°1, le DD s'arrête toujours à cette même page qui propose différentes options (mode sans échecs, ...)

En gros ce que je pense c'est que le driver de la CG ou de la CM du le pc n°1 a été desinstallé.

Question : comment réinstaller ces pilotes sachant qu'à partir du pc n°1 je ne peux accéder à windows même en mode sans échecs ?

Messieurs Dames, merci.

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

le mieux serait de réinstaller winodws, ce qui est bizarre , c'est que même sans les pilotes du chipset de la carte mère ou de la carte graphique, ça devrait quand même démarrer...
0
cortexnova Messages postés 38 Statut Membre

Oui, j'ai été surpris aussi de retrouver la page qui propose les différentes options (mode sans échecs, ...) après le formatage.

Peut-être le pc (n°1) ne reconnait il pas la CG.

Tu dis "le mieux serait de réinstaller windows" ;
je dois préciser mon 1er message : je dis "J'ai formaté le DD sur un autre pc (pc n°2)" mais cela implique que j'ai installé windows par dessus le formatage :p

Voilà s'il y a d'autres propositions je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

tu as réinstallé windows à partir du 2eme PC ? non...
0

Ben si.

Tu penses qu'en le formatant à partir du pc n° 1 ça pourrait régler le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une chose est sure c'est que installer windows sur un autre PC ne fonctoinne qu'à partir du moment ou ce PC est exactement le même que le PC ou sera installé le disque dur, donc, c'est normal que ça marche pas, là...
0

Très bien, je vais m'y employer :D
0
Utilisateur anonyme

ok, tiens nous au jus... @ +
0

Problème résolu.

Merci à toi webernard.

A une prochaine.
0