Sims 2 naufragés DS !!!
Résolu/Fermé
coupette33
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages.
J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!!
aidez moi svp
J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!!
aidez moi svp
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
29 réponses
Bonjour,
je suis arrivée au même niveau que toi alors je suis allée dormir quand la journée était finie et le lendemain matin je pouvais partir sur l'autre île.Si jamais ça marche pas du premier coup re va dormir pour le lendemain et ça va marcher normalement !!
je suis arrivée au même niveau que toi alors je suis allée dormir quand la journée était finie et le lendemain matin je pouvais partir sur l'autre île.Si jamais ça marche pas du premier coup re va dormir pour le lendemain et ça va marcher normalement !!
Bonjour,
je sui bloker sur les sims naufragés au moment o la jardignière demande un reméde pour c plantes et aprer kil fo donc aller chercher le reméde cher la doctoresse. elle me demande 3 sortes de poissons et moi il i en a un ke jarrive pa a trouver , pourten g regarder les info pour savoir a kel heures le trouver mai je trouve pa :(
si kelkin pourer me dir a kel endroi preci le trouver et leure sa serer super sinpa ^^ merki davence !!
je sui bloker sur les sims naufragés au moment o la jardignière demande un reméde pour c plantes et aprer kil fo donc aller chercher le reméde cher la doctoresse. elle me demande 3 sortes de poissons et moi il i en a un ke jarrive pa a trouver , pourten g regarder les info pour savoir a kel heures le trouver mai je trouve pa :(
si kelkin pourer me dir a kel endroi preci le trouver et leure sa serer super sinpa ^^ merki davence !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour préparer le curry, il faut que ton feu soit bien aménagé, que tu es une casserole et bien sur la recette. la casserole, c'est le cuisto qui te l'a donnera, une fois que tu l'auras aidé. La recette c'est aussi le cuisto, une fois que tu auras tout fini avec lui, tu feras "échanger" et là il y aura la recette. Ensuite il suffit que tu te rendes à ton feu, que tu fasses préparer à manger, et que tu ais tous les ingrédients ( aubergines .... etc ) Certains aliment seront à "échanger" avec la fermière. Voilà !!!
Sinon moi je suis bloquée a 49% je ne sais plus quoi faire je tourne en rond ... Et c'est assez lassant ! ^^
Merci pour l'aide !!
Sinon moi je suis bloquée a 49% je ne sais plus quoi faire je tourne en rond ... Et c'est assez lassant ! ^^
Merci pour l'aide !!