Accès limité avec un réseau non sécurisé neuf
Flore
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux moi je me connecte sur un réseau non sécurisé de neuf (ils sont souvent non sécurisés) j'ai déjà un compte neuf chez mes parents donc j'utilise ses identifiants pour me connecter du jour au lendemain je n'ai plus eu accès a internet explorer alors que j'était vraiment connecté a internet et le lendemain je vois que je sui connecté avec un accés limité j'ai touché a pas mal de truc alors je pense que c'est moi qui ai fait un truc de travers quelqu'un peu m'aider?
Depuis deux moi je me connecte sur un réseau non sécurisé de neuf (ils sont souvent non sécurisés) j'ai déjà un compte neuf chez mes parents donc j'utilise ses identifiants pour me connecter du jour au lendemain je n'ai plus eu accès a internet explorer alors que j'était vraiment connecté a internet et le lendemain je vois que je sui connecté avec un accés limité j'ai touché a pas mal de truc alors je pense que c'est moi qui ai fait un truc de travers quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Accès limité avec un réseau non sécurisé neuf
- Mode sécurisé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Acces rapide - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi