A voir également:
- (PSP) 3.90 OFFICIEL a 3.52 M33
- Darkino officiel - Accueil - Services en ligne
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
5 réponses
navpreetsran
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
12 mars 2008 à 15:31
12 mars 2008 à 15:31
Pour ca, il faut une psp avec le kit Despertar del Cementerio .
Plus d'info la :
https://gamergen.com/
Plus d'info la :
https://gamergen.com/
Merci mais c'est bien préciser qu'avec une psp en firmeware officiel ca marche pas ...
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
12 mars 2008 à 21:33
12 mars 2008 à 21:33
Bien sur que si c'est d'ailleurs le but de ce kit; debriquer un psp briquer ou installé un custom firmware a la place d'un firmware officiel.
Contacte Moi a Tsag24@hotmail.com, je crack n'importe quel PSP Slim Ou Fat, en 1.5 Firmware 3.90 M33-3.
Aucun risque de briquage, je rembourse la psp si probleme.Possibilité de debriquer les psp et des les reparé et de les remettre a zero ou encore de les remettre dan les version officiels. Moyennant petites remunerations. Possibilité de deplacement Sur Paris Ou Ille de France.
Aucun risque de briquage, je rembourse la psp si probleme.Possibilité de debriquer les psp et des les reparé et de les remettre a zero ou encore de les remettre dan les version officiels. Moyennant petites remunerations. Possibilité de deplacement Sur Paris Ou Ille de France.
je crack aussi les PSP il te suffit de prendre un kit Pandora's, avec celui-ci tu pourra ainsi passa dans Firmware officiel au CF 3.90m33
contacte moi si besoin : dino4@hotmail.fr
contacte moi si besoin : dino4@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question