IPod ne veut pas s'allumer et se charger

karamezzine Messages postés 9 Statut Membre -  
karamezzine Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous abrege tout javer fait un long texte pour tout expliker mai sans faire expres jai fer precedent...
Enfin bref jai aachter un Ipod (30 GB) . bref je lalume tout marche mais sans faire expres un jour je l'ai laisser allumé et résultat: il est plus charger! jessaie de le rallumer mais rien je le branche o PC idée a ce kil se charge mais rien en se passe... je tente de le reinitialiser mais la pomme apparait et disparait tres vite fait. certaien foi une pile avec une bare apprait ki veu dire plus de charge. Et lorsqu'il s'allume sa arrive tres peu il se charge pas. PLIZZ AIDER MOI!

Merci D'AVANCE

12 réponses

karamezzine Messages postés 9 Statut Membre 4

Super il ses allumé et je voi un truc ver ki aprait et dissparait sur la pile signe de charge mai le pc ne recoanit pa le iPod
3

bin je ver le laiiser avec l chargeur mais est ce ke je le met en veille ? (apuier longuement sur play/pause) pour kil se charge plus vite nn ?
1

Il ses allumer mais il a ecrit : Votre iPod est décharger veuiller le brancher a une source d'alimentation et bam! il s'eteint je le branche o PC pour linstant mais aider moi s'il vous plait
0
zambor35 Messages postés 68 Statut Membre 1

Bonsoir,

Soit patient : branche ton ipod à ton pc et attend une bonne 1/2 heure voir 1 heure avant d'y toucher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup Zambor pour ta reponse si rapide, je suis ton conseil et je le laisse brancher o PC mais c normale ke quand je le réinitialise il ne se passe rien ?
0

j'ai eu le même problème avec le mien. il ne doit pas avoir assez de batterie pour se réinitialiser. attend qu'il soit chargé à bloc avant d'essayer de le réinitialiser et redis moi
0

ok mais tjr rien et je sais meme ap sil se charge
0

branche le sur un port usb à l'arrière de ton pc et attend la nuit, il devrait se rallumer tout seul. S'il n'y a pas de changement d'ici demain matin >>> retour sav...
0

jai un pc protzbler et donc pa de prot USB deriere ^^ mai bon je le met la ou je lai mi la premiere fois
0

Décidment ... il ne se charge plus ><
0

Salut karamezzine,

Alors avez vous réussi à réinitialiser votre ipod?
0

Bonsoir, Nan je suis désolé mais jai limpression que le probleme vien de la charge je le branche et rien en se passe lorsqu'il sallume et ke je le reinitialise et ben sa se remet tout noirje neu peu plus rien faire avec aide moi s'il te plaît
0