Pilote HP pavillon dv 6614 ef pour XP
katoyi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque HP pavillon dv 6614ef "designed for Vista". J'ai changé vista pour des raisons de performance par XP
Mon problème c'est que j'arrive pas à trouver les pilotes graphiques, de son, réseau... bref tous les pilotes. J'ai visité le site de HP mais il ne propose que les drivers de Vista.
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je pourrai m'en en procurer?
Merci
J'ai un PC portable de marque HP pavillon dv 6614ef "designed for Vista". J'ai changé vista pour des raisons de performance par XP
Mon problème c'est que j'arrive pas à trouver les pilotes graphiques, de son, réseau... bref tous les pilotes. J'ai visité le site de HP mais il ne propose que les drivers de Vista.
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je pourrai m'en en procurer?
Merci
A voir également:
- Pilote HP pavillon dv 6614 ef pour XP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Fais ceci
Lance une detection auto:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Creer un favoris sur cette page( tu verras pourquoi)
Lance une detection
Télécharge le fichier (1.5mo)
Une fois télécharger quitte ton naviguateur puis relance le et reviens dans la page précédente( dans favoris)
Clik alors sur le matèriel que tu souhaite alors mettre à jour.
Tiens moi au courant Tcho
Fais ceci
Lance une detection auto:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Creer un favoris sur cette page( tu verras pourquoi)
Lance une detection
Télécharge le fichier (1.5mo)
Une fois télécharger quitte ton naviguateur puis relance le et reviens dans la page précédente( dans favoris)
Clik alors sur le matèriel que tu souhaite alors mettre à jour.
Tiens moi au courant Tcho
Le plus simple serait que tu me donne le nom exact de ta carte réseaux, je te trouve le pilote qui fonctionne avec,tu le télécharge avec ce pc puis le transfert par usb sur l'autre pc car certains pilotes sont spécifiques au système d'exploitation! Et donc differera de xp à vista.
Télécharge everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
execute le sur le pc concerné il te donnera le nom exact de ta carte réseaux.
Ensuite nous téléchargeront les autres automatiquement
Télécharge everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
execute le sur le pc concerné il te donnera le nom exact de ta carte réseaux.
Ensuite nous téléchargeront les autres automatiquement
Ne t'inquiète pas je travail aussi la semaine c'est gentil de me prévenir j'attends de tes nouvelles.
Tcho!
Tcho!
Bonjour Bonjour,
Désolé pour ce retard mais je devais passer le modem usb d'un ami afin de pouvoir me connecter avec mon pc en question.Je l'ai finalement obtenu.
Je suis allé donc sur le site touslesdrivers.com et j'ai lancé la detection automatique. Après l'analyse il m'a proposé des liens pour télécharger certains pilote. J'ai eu le pilote de la carte réseau. Le grand problème reste la carte son. Je l'ai pas obtenu. Voici ce qu'il m'affiche
nVidia Corporation MCP67 High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown
Sachant que sous vista le drivers audio que lui m'affichait était celui de conexant. J'ai cherché depuis longtemps j'ai pas le driver audio.
Une idée?
Désolé pour ce retard mais je devais passer le modem usb d'un ami afin de pouvoir me connecter avec mon pc en question.Je l'ai finalement obtenu.
Je suis allé donc sur le site touslesdrivers.com et j'ai lancé la detection automatique. Après l'analyse il m'a proposé des liens pour télécharger certains pilote. J'ai eu le pilote de la carte réseau. Le grand problème reste la carte son. Je l'ai pas obtenu. Voici ce qu'il m'affiche
nVidia Corporation MCP67 High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown
Sachant que sous vista le drivers audio que lui m'affichait était celui de conexant. J'ai cherché depuis longtemps j'ai pas le driver audio.
Une idée?
Mais actuellement je ne peux pas me connecter à internet parce que j'ai pas le pilote de la carte réseau sur le pc en question. Est ce que si j'applique ta méthode sous vista ce sera la même chose? Dans ce cas j'installe vista rapidement.
sinon ...