Pilote HP pavillon dv 6614 ef pour XP

katoyi Messages postés 29 Statut Membre -  
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque HP pavillon dv 6614ef "designed for Vista". J'ai changé vista pour des raisons de performance par XP
Mon problème c'est que j'arrive pas à trouver les pilotes graphiques, de son, réseau... bref tous les pilotes. J'ai visité le site de HP mais il ne propose que les drivers de Vista.
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je pourrai m'en en procurer?
Merci
A voir également:

4 réponses

florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

Bonsoir,
Fais ceci
Lance une detection auto:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Creer un favoris sur cette page( tu verras pourquoi)
Lance une detection
Télécharge le fichier (1.5mo)
Une fois télécharger quitte ton naviguateur puis relance le et reviens dans la page précédente( dans favoris)
Clik alors sur le matèriel que tu souhaite alors mettre à jour.
Tiens moi au courant Tcho
0
katoyi Messages postés 29 Statut Membre

Merci pour ta solution,
Mais actuellement je ne peux pas me connecter à internet parce que j'ai pas le pilote de la carte réseau sur le pc en question. Est ce que si j'applique ta méthode sous vista ce sera la même chose? Dans ce cas j'installe vista rapidement.
sinon ...
0

Le plus simple serait que tu me donne le nom exact de ta carte réseaux, je te trouve le pilote qui fonctionne avec,tu le télécharge avec ce pc puis le transfert par usb sur l'autre pc car certains pilotes sont spécifiques au système d'exploitation! Et donc differera de xp à vista.

Télécharge everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
execute le sur le pc concerné il te donnera le nom exact de ta carte réseaux.
Ensuite nous téléchargeront les autres automatiquement
0

Bonjour,
D'accord.
Mais actuellement je suis absorbé par mon stage, je me libère que le week end. Donc je le fais le vendredi soir.
J'espère que cela ne te dérange pas.
Merci mille fois pour ton aide et à Vendredi si tu le permets bien sûr. D'ici là porte toi bien.
0

Ne t'inquiète pas je travail aussi la semaine c'est gentil de me prévenir j'attends de tes nouvelles.
Tcho!
0

Bonjour Bonjour,
Désolé pour ce retard mais je devais passer le modem usb d'un ami afin de pouvoir me connecter avec mon pc en question.Je l'ai finalement obtenu.
Je suis allé donc sur le site touslesdrivers.com et j'ai lancé la detection automatique. Après l'analyse il m'a proposé des liens pour télécharger certains pilote. J'ai eu le pilote de la carte réseau. Le grand problème reste la carte son. Je l'ai pas obtenu. Voici ce qu'il m'affiche

nVidia Corporation MCP67 High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown

Sachant que sous vista le drivers audio que lui m'affichait était celui de conexant. J'ai cherché depuis longtemps j'ai pas le driver audio.
Une idée?
0

Essaye avant la détection de desinstaller le pilote présent.
Clik droit poste de travail/propriété/matèriel/gestionnaire periph/double clik sur le pilote concerné puis onglet pilote et desinstalle le.
Ensuite tu lance la detection
Tcho
0