Probleme de sourie counter strike 1.6 et cz
emryder
-
nIkO -
nIkO -
Bonjour,
depuis que je joue a counter strike 1.6 et condition zero, je rencontre un problème gènant au niveau de la souris
par exemple lorsque je vais de droite a gauche je rencontre des sortes de lagg qui bloque ma souris je suis obligé de refaire le mouvement pour que mon curseur continue d' avancé c' est très gènant et je ne rencontre pas se problème sur counter strike source
j' ai tester avec plusieurs souris différente mais c' est toujours pareil
je suis sous windows xp jai une carte graphique saphirre radeon x700
se serait très simpa de m' aidé svp
merci :)
depuis que je joue a counter strike 1.6 et condition zero, je rencontre un problème gènant au niveau de la souris
par exemple lorsque je vais de droite a gauche je rencontre des sortes de lagg qui bloque ma souris je suis obligé de refaire le mouvement pour que mon curseur continue d' avancé c' est très gènant et je ne rencontre pas se problème sur counter strike source
j' ai tester avec plusieurs souris différente mais c' est toujours pareil
je suis sous windows xp jai une carte graphique saphirre radeon x700
se serait très simpa de m' aidé svp
merci :)
A voir également:
- Probleme de sourie counter strike 1.6 et cz
- Types de souris informatique - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
5 réponses
ben tu a qu'a arreter de jouer a 1.6 ou cz en plus CSS a des grphisme plus realiste sinon je c pas pour ton probleme c juste pour dire un truc quoi ^^ allez a +
souvent une alternatives est aussi bien qu'une solution mais bon tant pis et au moins j'est essayer de repondre a la question
alors essaye
1) de telecharger les dernier pilotes pour le graphisme
2) a la rigueur pour les tete en l'air regarde dans les options du jeu et tu regarde si tout est bein regler
3)comme moi quand je jouer a DODS sa faisait pareil et il fallait cocher la case filtrage pour lisser les mouvemetn de la souris
4) regard ton ping quand tu fait un geste quelque fois qu'il serait elever
voila pour amis reponse a +
1) de telecharger les dernier pilotes pour le graphisme
2) a la rigueur pour les tete en l'air regarde dans les options du jeu et tu regarde si tout est bein regler
3)comme moi quand je jouer a DODS sa faisait pareil et il fallait cocher la case filtrage pour lisser les mouvemetn de la souris
4) regard ton ping quand tu fait un geste quelque fois qu'il serait elever
voila pour amis reponse a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question