Personne peut m'aider SVP! Pat - Dernière réponse le 10 mars 2008 1 réponse Bonjour, à cause de mes virus que je voudrais balayer! je peux pas car intern me coupe à chaque fois! c du à koi? Paramètres....Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poktep salut! normalement tu n'as pas besoin d'etre connecter à internet! lance ton antivirus et supprime les! tiens moi au courant salut Pat oh j'ai déja fait tt ça! désinst et réinst avast ou... désinfecté par l'anti virus mais rien n'y fait!! tjs virus là et coupure en permanence! Discussions similaires Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... Recadrage pdf hereli Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. PCbuilder (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poktep salut! normalement tu n'as pas besoin d'etre connecter à internet! lance ton antivirus et supprime les! tiens moi au courant salut Pat oh j'ai déja fait tt ça! désinst et réinst avast ou... désinfecté par l'anti virus mais rien n'y fait!! tjs virus là et coupure en permanence!
Pat oh j'ai déja fait tt ça! désinst et réinst avast ou... désinfecté par l'anti virus mais rien n'y fait!! tjs virus là et coupure en permanence!