Axe diagonale avec razer deathadder

Mixato Messages postés 3 Statut Membre -  
 Y2K -
Bonjour,

Je viens d'acheter une souris razer deathadder et j'ai le même que j'avais sur counter-strike avant que j'utilise les comandes -noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel .

C'est à dire qu'il m'est impossible de bouger le curseur en diagonale avec précision.
en fait la souris déplace successivement le curseur horizontalement et verticalement pour allez en diagonale, et j'ai remarqué qu'en bougeant doucement la souris de gauche à droite, le curseur se bloqué horizontalement pour ne pas monter ni descendre .

Avec mon ancienne souris javais ce probleme juste sur cs mais les commandes enlevaient ce prob.
Maintenant je crois que c'est ma razer qui force "l'accrochage des axes" , même sur windows et sur cs malgres les commandes pour éviter cette option (si s'en ait une).

Je tiens à préciser que j'ai mis à jour les drivers de la souris.

Merci de votre aide.

2 réponses

Y2K

cest un probleme de reglage faut modifier les parametres du curseur sur counter-strike.
pour cela : click sur option>Mouse> tu decohe toutes les option et tu laisse juste la 2eme "Use The Mouse To Look Around" apres sa va marcher. Jai aussi une deathadder aucun probleme sa marche nikel. Bon Frag
2
Mixato Messages postés 3 Statut Membre

up :/
0
Mixato Messages postés 3 Statut Membre

Personne sachant régler ce problème ? :(
0
Tuxbot > Mixato Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai pas de réponse à te donner mais j'ai exactement le même problème avec la Razer Lachesis alors que ce problème disparait en rebranchant ma Logitech G3. Razer vient de sortir un firmware qui devait corriger ce problème (mais ça n'a servit à rien), donc peut-être qu'il y a aussi une mise à jour pour ta souris. ;-)
0
kaivo > Tuxbot

Je viens de m'acheter une Razer DeathAdder et le probleme est pire... Apres un certain temps, la souris arrête completement de fonctionner, comme si je venais de la débrancher du port USB et mon ordi fait le son de lorsqu'on débranche un port USB. J'ai ensuite appris que c'est mon motherboard qui supporte pas cette souris. J'ai un Asus et les Asus supportent pas les souris Razer pour ce que je vois. Ils disaient d'aller chercher le nouveau firmware mais ça n'a absolument rien changé. J'ai essayé sur d'autre port USB, même ceux situé sur mon clavier, et la ca faisait arrêter mon clavier aussi en même temps...

Bonjour les problèmes... Ca va etre un retour direct au magasin... Je te conseil presque d'en faire autant
0