Pb Hyper-V
buffyfan
Messages postés
179
Statut
Membre
-
buffyfan Messages postés 179 Statut Membre -
buffyfan Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois travailler sur Hyper-V mais le service Virtualisation management ne se lance pas.
J'ai activé la technologie VT du processeur mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre se problème car je dois rapidement créer des machines virtuelles.
Merci ++
Je dois travailler sur Hyper-V mais le service Virtualisation management ne se lance pas.
J'ai activé la technologie VT du processeur mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre se problème car je dois rapidement créer des machines virtuelles.
Merci ++
A voir également:
- Pb Hyper-V
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
J'ai créer une machine virtuelle mais je n'arrive pas à la supprimer!
tara16340 tu n'aurais pas une idée?
tara16340 tu n'aurais pas une idée?
si no plm pour supprimer ta machine virtuel tu clique sur la machine virtuel a supprimer et sur le volet droit tu as d'inscrit action et en dessous tu le nom de ta machine virtuel tu y trouvera un onglet supprime ou delete si c"est un anglais par contre a tu remarquer si ta carte réseau fonctionne en virtuel si oui peut tu me donner la solution car une fois activer en virtuel elle est désactiver sous serveur 2008 merci bonne journée
Kan tu installes hyper-v tu défini la connexion a utiliser!
Dans les pzrzmètres de la machine virtuelle tu peux paramètrer la connexion (virtuelle ou réelle)
regarde ce doc, ça pourra peut etre t'aider: http://www.espace-microsoft.com/fr/articles/14621-hyper-v-l-avenir-la-virtualisation-selon-microsoft.html
Dans les pzrzmètres de la machine virtuelle tu peux paramètrer la connexion (virtuelle ou réelle)
regarde ce doc, ça pourra peut etre t'aider: http://www.espace-microsoft.com/fr/articles/14621-hyper-v-l-avenir-la-virtualisation-selon-microsoft.html
en sachant que nous fesons des test du serveur 2008 pour un projet de migrationau sein du SDIS 16 j'y suit depuis lundi voici les problemes rencontrées lors du maquettage
Problèmes liées aux matériels :
1. Processeur non adapté à la virtualisation pour le service HYPER-V de serveur 2008.
Solutions :
1. Utilisation d’un processeur pentium 4 dual core 2,93 Ghz acceptant la virtualisation.
Problèmes liées au service HYPER -V :
1. Lors de la virtualisation de serveur web rencontre des problèmes avec la carte réseau virtuel qui rend la carte réseau d’origine inactive.
2. On ne peut pas régler l’horloge en virtuel Carte réseau non reconnue sous la virtualisation de serveur web 2008.
3. Problèmes de paramétrage de la carte réseau sous virtualisation du serveur web 2008.
4. On ne peut pas utiliser de périphérique USB car non pris en charge par la virtualisation.
Solutions :
1. Désactiver la carte réseau virtuel de serveur web.
2. l’horloge du serveur 2008 doit être à jour.
3. Lors de l’installation de serveur 2008 tout doit être paramétré (carte réseaux, carte sons, carte vidéo)
4. Suppression du rôle HYPER-V et ajout de ce rôle avec prise en charge de la carte réseau mais cela ne règle pas le problème obligation de faire un « dcpromo » dans un autre domaine de notre maquette serveur 2008 afin d’indiquer au serveur web virtuel l’adresse de la carte réseau.
5. Problème de clé wifi non reconnue ou pilotes non compatible serveur 2008.
Problèmes liées à la version du logiciel :
1. SharePoint 2007service ne fonctionne pas sous serveur 2008.
Solutions :
1. Téléchargement de SharePoint service version V3
2. Installation de NET FRAMEWORK 3.0 fournis avec serveur 2008 dans ajout de fonctionnalités.
Problèmes liées aux matériels :
1. Processeur non adapté à la virtualisation pour le service HYPER-V de serveur 2008.
Solutions :
1. Utilisation d’un processeur pentium 4 dual core 2,93 Ghz acceptant la virtualisation.
Problèmes liées au service HYPER -V :
1. Lors de la virtualisation de serveur web rencontre des problèmes avec la carte réseau virtuel qui rend la carte réseau d’origine inactive.
2. On ne peut pas régler l’horloge en virtuel Carte réseau non reconnue sous la virtualisation de serveur web 2008.
3. Problèmes de paramétrage de la carte réseau sous virtualisation du serveur web 2008.
4. On ne peut pas utiliser de périphérique USB car non pris en charge par la virtualisation.
Solutions :
1. Désactiver la carte réseau virtuel de serveur web.
2. l’horloge du serveur 2008 doit être à jour.
3. Lors de l’installation de serveur 2008 tout doit être paramétré (carte réseaux, carte sons, carte vidéo)
4. Suppression du rôle HYPER-V et ajout de ce rôle avec prise en charge de la carte réseau mais cela ne règle pas le problème obligation de faire un « dcpromo » dans un autre domaine de notre maquette serveur 2008 afin d’indiquer au serveur web virtuel l’adresse de la carte réseau.
5. Problème de clé wifi non reconnue ou pilotes non compatible serveur 2008.
Problèmes liées à la version du logiciel :
1. SharePoint 2007service ne fonctionne pas sous serveur 2008.
Solutions :
1. Téléchargement de SharePoint service version V3
2. Installation de NET FRAMEWORK 3.0 fournis avec serveur 2008 dans ajout de fonctionnalités.
1. Pentium 4 dual-core 6800 2,93 Ghz
2. Carte mère P5S-MX SE
3. 2 Go de mémoire DDR2 667 Mhz
4. Carte graphique intégrer 128 Mo
5. Disque dur SATA 250 Go 7200 tpm
tu trouvera sur ce site les renseignement
http://portail.windows2008.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Item
sinon on rencontre le probleme de parametrage de carte réseau une fois virtualiser un OS
-2x QuadCore Intel Xeon X5340, 2400 MHz
-carte mère Supermicro X7DB8
- 4 Go de mémoire DDR2 33 MHz
- carte graph intégré
- DD 111 GB, IDE
En fait ma config est niquel!
Il faut faire attention que server 2008 soit installer avec les paramètres régionaux en anglais. (clavier qwerty !)
Il faut aussi penser à activer le DEP et la fonction VT du serveur dans le BIOS.