Clic clic clic
sandrine1133
-
sandrine1133 -
sandrine1133 -
Bonjour,
Je suis désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de l'aide d'experts!!!
J'ai un gros problème avec mon PC! Novice dans le domaine de l'informatique je ne sais que faire! :-(
Alors voila depuis trois jours outlook (logiciel dont je ne me sers JAMAIS) n'arrête pas de s'ouvrir en bipant, lorsque je l'éteins il se rouvre aussitôt, impossible de l'arrêter!
De plus lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers tel que des fichiers photos alors il se met à m'ouvrir TOUS les fichiers contenus, et ensuite me demande si je suis sure de vouloir supprimer tel ou tel élément et enfin les supprime!!
Comme si quelqu'un contrôlait mon ordinateur ou que je cliquais trop vite sur plusieurs application à la fois.
Du coup j'ai perdu plein de photos, il m'a supprimé des logiciels tel que Adobe Photo shop...
J'ai acheté ce jour Norton, pensant que Avast n'était peut etre pas programmé pour trouver un virus ou vers tel que celui la mais rien à faire!
Déjà pour installer Norton s'était l'horreur puisque des que j'ouvre un programme mon PC disjoncte et m'ouvre tout et n'importe quoi.
Outlook quant à lui restant tjs en fond..
Encore une précision, lorsque j'ai lancé (après avoir enfin réussi à l'installer) il m'a trouvé un fichier causant un risque qui s'appelait "rcsfast" ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
A vos claviers! ;-)
MErci
Sandrine
Je suis désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de l'aide d'experts!!!
J'ai un gros problème avec mon PC! Novice dans le domaine de l'informatique je ne sais que faire! :-(
Alors voila depuis trois jours outlook (logiciel dont je ne me sers JAMAIS) n'arrête pas de s'ouvrir en bipant, lorsque je l'éteins il se rouvre aussitôt, impossible de l'arrêter!
De plus lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers tel que des fichiers photos alors il se met à m'ouvrir TOUS les fichiers contenus, et ensuite me demande si je suis sure de vouloir supprimer tel ou tel élément et enfin les supprime!!
Comme si quelqu'un contrôlait mon ordinateur ou que je cliquais trop vite sur plusieurs application à la fois.
Du coup j'ai perdu plein de photos, il m'a supprimé des logiciels tel que Adobe Photo shop...
J'ai acheté ce jour Norton, pensant que Avast n'était peut etre pas programmé pour trouver un virus ou vers tel que celui la mais rien à faire!
Déjà pour installer Norton s'était l'horreur puisque des que j'ouvre un programme mon PC disjoncte et m'ouvre tout et n'importe quoi.
Outlook quant à lui restant tjs en fond..
Encore une précision, lorsque j'ai lancé (après avoir enfin réussi à l'installer) il m'a trouvé un fichier causant un risque qui s'appelait "rcsfast" ou quelque chose comme ça.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
A vos claviers! ;-)
MErci
Sandrine
A voir également:
- Clic clic clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
4 réponses
"Comme si quelqu'un contrôlait mon ordinateur"
Aïe, un pirate ?
Pour ma part, je te conseil d'activer ton pare feu windows.
Respecter la règle d'or qui est de ne jamais avoir 2 antivirus sur le même ordinateur.
Fais un scan avec Avast! de tout les disques locaux, disquettes, et mets en minutieux.
Ensuite, télécharger Spybot Search and destroy (S&D) Ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Fais une vérification et tout le nécessaires.
Peut-être devras-tu désinstaller Outlook si il y a tellement de problèmes...
M'enfin, cela reste a voir, attends l'avis des autres.
Fais-tu les mises à jour importantes de ton PC ?
Quel Service Pack as-tu ?
Cordialement,
Ormuz
Aïe, un pirate ?
Pour ma part, je te conseil d'activer ton pare feu windows.
Respecter la règle d'or qui est de ne jamais avoir 2 antivirus sur le même ordinateur.
Fais un scan avec Avast! de tout les disques locaux, disquettes, et mets en minutieux.
Ensuite, télécharger Spybot Search and destroy (S&D) Ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Fais une vérification et tout le nécessaires.
Peut-être devras-tu désinstaller Outlook si il y a tellement de problèmes...
M'enfin, cela reste a voir, attends l'avis des autres.
Fais-tu les mises à jour importantes de ton PC ?
Quel Service Pack as-tu ?
Cordialement,
Ormuz
sandrine1133
MerCI BCP
BOnjour!
Désolée pour hier mon PC hier refusait que j'écrive un message, me saisissait des lettres tout seul ou m'ouvrait des centaines de pages à côté donc j'ai eu un peu de mal à vous répondre mais en gros je vous remerciais d'avoir répondu aussi vite.
Donc pour répondre à votre mail, j'ai fait une analyse minutieuse avec Avast, ensuite avec Norton, j'ai fais un point avec hisjackthis, que vous pouvez voir au dessus.
J'ai tout fait mais à part un fichier "ircfast" trouvé et réparer par Norton c'est tout ce que ça a donné.
Je suis un peu inquiète j'ai toutes mes données dans ce PC...
SI quelqu'un pouvait m'oirenter ce serait vraiment super sympa.
MErci d'avance,
Sandrine
Désolée pour hier mon PC hier refusait que j'écrive un message, me saisissait des lettres tout seul ou m'ouvrait des centaines de pages à côté donc j'ai eu un peu de mal à vous répondre mais en gros je vous remerciais d'avoir répondu aussi vite.
Donc pour répondre à votre mail, j'ai fait une analyse minutieuse avec Avast, ensuite avec Norton, j'ai fais un point avec hisjackthis, que vous pouvez voir au dessus.
J'ai tout fait mais à part un fichier "ircfast" trouvé et réparer par Norton c'est tout ce que ça a donné.
Je suis un peu inquiète j'ai toutes mes données dans ce PC...
SI quelqu'un pouvait m'oirenter ce serait vraiment super sympa.
MErci d'avance,
Sandrine