Connecter a mon reseau familliale
colgaet
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,en fait, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre.
je m'explique : Chez moi, j'ai une tour avec un modem qui fait wifi, sans fil (enfin bref ceux ou on sait se baladé partout dans la maison avec son portable).
le probleme est que j'ai internet sur la tour, mais je n'arrive pas a crée un reseau sans fil pour que mon portable intercepte le modem. on n'a pas recu de clé usb avec le modem, cmt pourais-je faire pour avoir internet avec mon portable sur ma conexion?
si quelqu'un pouvait me décrire toutes les etapes, ou me dire ou pourais-je les trouver, cela me serait d'une grande utilitée!
merci d'avance...
je m'explique : Chez moi, j'ai une tour avec un modem qui fait wifi, sans fil (enfin bref ceux ou on sait se baladé partout dans la maison avec son portable).
le probleme est que j'ai internet sur la tour, mais je n'arrive pas a crée un reseau sans fil pour que mon portable intercepte le modem. on n'a pas recu de clé usb avec le modem, cmt pourais-je faire pour avoir internet avec mon portable sur ma conexion?
si quelqu'un pouvait me décrire toutes les etapes, ou me dire ou pourais-je les trouver, cela me serait d'une grande utilitée!
merci d'avance...
A voir également:
- Connecter a mon reseau familliale
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox