Réinitialisation cablebox numéricable

Fermé
Genouille - 9 mars 2008 à 14:34
 bossplayer - 10 mai 2009 à 08:47
Bonjour,

mon décodeur cablebox numéricable ne fonctionne plus après les coupures de courant. Je débranche, rebranche, rien. Le voyant rouge du bouton on/off clignote, la TV indique "aucun signal". La télécommande ne fonctionne pas non plus. Le décodeur semble bloqué.

N'hésitez pas à m'envoyer vos idées!

Un grand merci

2 réponses

j'ai eu pratiquement le même soucis. Le voyant rouge clignotait et je n'avais plus la tv cable. Il faut attendre en laissant cligoter rouge, sans débrancher la prise secteur, que la cable box de réinitialise. Cela a duré 4 jours. Quand le voyant rouge redevient fixe, appuyer sur la touche marche pour allumer le voyant vert et remettre le cable box en marche.
Cette opération peut être à renouveller 2 ou 3 fois.
4
Meric beaucoup, je vais tenter!
0
bonjours à toute l'équipe voila j'habite en HLM cablé en ancien NOOS, j'ai une TV lcd avec TNT intégré mais je n'arrive pas avoir la TNT chaines gratuite car ma prise d'antenne c'était NOOS qu'il avait installé, donc il me faut la cablebox soit en location chez numéricable soit l'acheter cela vaut très cher alors que les chaines TNT sont gratuites quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis perdu merci. Cordialement
0
bonjour
j'ai un decodeur cable box a vendre si interesser contacter moi par mail !! Cordialement
0
scorpion > weskais
11 mai 2008 à 16:35
bonjour, ok mais à combien, et as tu tous les cordons qui vont avec merci
0
yugguyo > weskais
17 mai 2008 à 16:10
Si c'est toujour en vente ca m'interesse
merci de me contacter
0
tayo > weskais
1 juin 2008 à 11:44
bonjour je suis interessé par votre cable box combien en voulez vous.merci
0
conanjc > weskais
26 juin 2008 à 14:21
Bonjour,
A combien vendez-vous votre Cablebox ? Merci.
JC
0