Réinitialisation cablebox numéricable
Genouille
-
bossplayer -
bossplayer -
Bonjour,
mon décodeur cablebox numéricable ne fonctionne plus après les coupures de courant. Je débranche, rebranche, rien. Le voyant rouge du bouton on/off clignote, la TV indique "aucun signal". La télécommande ne fonctionne pas non plus. Le décodeur semble bloqué.
N'hésitez pas à m'envoyer vos idées!
Un grand merci
mon décodeur cablebox numéricable ne fonctionne plus après les coupures de courant. Je débranche, rebranche, rien. Le voyant rouge du bouton on/off clignote, la TV indique "aucun signal". La télécommande ne fonctionne pas non plus. Le décodeur semble bloqué.
N'hésitez pas à m'envoyer vos idées!
Un grand merci
A voir également:
- Cablebox numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
j'ai eu pratiquement le même soucis. Le voyant rouge clignotait et je n'avais plus la tv cable. Il faut attendre en laissant cligoter rouge, sans débrancher la prise secteur, que la cable box de réinitialise. Cela a duré 4 jours. Quand le voyant rouge redevient fixe, appuyer sur la touche marche pour allumer le voyant vert et remettre le cable box en marche.
Cette opération peut être à renouveller 2 ou 3 fois.
Cette opération peut être à renouveller 2 ou 3 fois.
Grenouille
Meric beaucoup, je vais tenter!
bonjours à toute l'équipe voila j'habite en HLM cablé en ancien NOOS, j'ai une TV lcd avec TNT intégré mais je n'arrive pas avoir la TNT chaines gratuite car ma prise d'antenne c'était NOOS qu'il avait installé, donc il me faut la cablebox soit en location chez numéricable soit l'acheter cela vaut très cher alors que les chaines TNT sont gratuites quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis perdu merci. Cordialement