Stockage de films dans Numéricable Cable box
mrguep
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de transférer des films/données stockés dans mon Mac vers la CableBox en vue de les lire.
En détail, voici ce que j'aimerais faire:
1- Un film est sur le HD de mon Mac Mini (pas sortie TV et je ne compte pas prendre d'Apple TV);
2- J'aimerais regarder mon film pénard devant man TV, sur mon canapé, les pieds sur la table;
3- Pour cela, il faudrait que je transfère le film dans la CableBox mais comment faire?
Je sais qu'avec la FreeBox cette opération est possible, quelqu'un le fait-il avec la Numéricâble CableBox?
Autres questions:
- La CableBox peut t'elle communiquer avec le routeur fourni en Wifi ou doit-on obligatoirement passer un câble?
- Quel est le format d'enregistrement des films de la CableBox?
Je souhaite savoir si il est possible de transférer des films/données stockés dans mon Mac vers la CableBox en vue de les lire.
En détail, voici ce que j'aimerais faire:
1- Un film est sur le HD de mon Mac Mini (pas sortie TV et je ne compte pas prendre d'Apple TV);
2- J'aimerais regarder mon film pénard devant man TV, sur mon canapé, les pieds sur la table;
3- Pour cela, il faudrait que je transfère le film dans la CableBox mais comment faire?
Je sais qu'avec la FreeBox cette opération est possible, quelqu'un le fait-il avec la Numéricâble CableBox?
Autres questions:
- La CableBox peut t'elle communiquer avec le routeur fourni en Wifi ou doit-on obligatoirement passer un câble?
- Quel est le format d'enregistrement des films de la CableBox?
A voir également:
- Stockage de films dans Numéricable Cable box
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
3 réponses
Malheureusement, elle ne fait pas WIFI.
Le port RJ45 n'est dispo que pour une connexion Internet, il y a un modem supplémentaire dans le décodeur.
Tu ne pourras pas le relier au routeur meme par cable reseau pour un tel usage.
Le port RJ45 n'est dispo que pour une connexion Internet, il y a un modem supplémentaire dans le décodeur.
Tu ne pourras pas le relier au routeur meme par cable reseau pour un tel usage.