Probleme avec connexion dsl sur reseau
Youn
-
Youn -
Youn -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une installation réseau avec 3PC et une connexion DSL 512 partagée avec routeur. le problème est que tous les 3 pc n'ont pas la meme vitesse de surf et de download: un est rapide, le deuxieme est moyen et le 3eme tres tres lent (inferieure a celle d'un modem 56k) . je sais pas si c normal ou pas mais si vous avez une idée pour améliorer ca, merci d'avance.
Voici mon problème :
J'ai une installation réseau avec 3PC et une connexion DSL 512 partagée avec routeur. le problème est que tous les 3 pc n'ont pas la meme vitesse de surf et de download: un est rapide, le deuxieme est moyen et le 3eme tres tres lent (inferieure a celle d'un modem 56k) . je sais pas si c normal ou pas mais si vous avez une idée pour améliorer ca, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec connexion dsl sur reseau
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Quelle est ton architecture réseau ?
vérifie que les cartes réseaux des pc soit en 100Mbits FullDuplex dans les connexions réseaux.
Quels sont les différents OS de tes PC ?
Eiji.
vérifie que les cartes réseaux des pc soit en 100Mbits FullDuplex dans les connexions réseaux.
Quels sont les différents OS de tes PC ?
Eiji.
Pour repondre à eiji, c'est pas moi qui ait fait l'installation et je n'y connais pas bcp de choses, je ne suis que le titulaire du 3eme pc tres tres lent :) ...les 3 pc sont sous XP
Pour moua : on fait comment pour verifier ca svp?
Merci a vous 2
Pour moua : on fait comment pour verifier ca svp?
Merci a vous 2
Il faut connaître son adresse IP.
Ensuite avec un peu de chance, le routeur possède une interface web et donc tu peux saisir l'adresse ip dans ton browser internet et accéder à un menu de configuration des ports.
Vérifie que la passerelle réseau de ton pc soit bien la même que l'adresse IP du routeur.
Pour cela : panneau de config>connexion réseau>protocole TCP/IP
Eiji.
Ensuite avec un peu de chance, le routeur possède une interface web et donc tu peux saisir l'adresse ip dans ton browser internet et accéder à un menu de configuration des ports.
Vérifie que la passerelle réseau de ton pc soit bien la même que l'adresse IP du routeur.
Pour cela : panneau de config>connexion réseau>protocole TCP/IP
Eiji.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question