Problème Charge batterie
Résolu
Devilpierre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
Hiers je jparlais sur msn sur mon pc portable, un fujitsu system qui date de 3 ans, équipé de xp, lorsque que brusequement il s'éteind.
Je le rallume, il se réeteind tout de suite.
Il était branché à un cable d'alimentatio n, donc au chargeur, branché sur une prise ( naaaaan ).
Je ne comprend pas pourquoi il s'est éteind, la batterie a été vidé, comme si le chargeur ne marchait pas, pourtant le voyant du chargeur est vert et même encore en ce moment.
Et sur l'ordi, à l'endroit où est indiqué lorsque le portable charge, il y a un voyant rouge qui clignote.
J'ai tout essayé, retirer le chargeur, coupé l'alimentation, rien n'y fait !
La batterie n'a pu de jus et n'est plus rechargé.
Heeelp j'ai les boules d'en parler à mon père.
Hiers je jparlais sur msn sur mon pc portable, un fujitsu system qui date de 3 ans, équipé de xp, lorsque que brusequement il s'éteind.
Je le rallume, il se réeteind tout de suite.
Il était branché à un cable d'alimentatio n, donc au chargeur, branché sur une prise ( naaaaan ).
Je ne comprend pas pourquoi il s'est éteind, la batterie a été vidé, comme si le chargeur ne marchait pas, pourtant le voyant du chargeur est vert et même encore en ce moment.
Et sur l'ordi, à l'endroit où est indiqué lorsque le portable charge, il y a un voyant rouge qui clignote.
J'ai tout essayé, retirer le chargeur, coupé l'alimentation, rien n'y fait !
La batterie n'a pu de jus et n'est plus rechargé.
Heeelp j'ai les boules d'en parler à mon père.
A voir également:
- Problème Charge batterie
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
30 réponses
C'est bon.
Mon père a retiré la batterie, allumé le portable qui marchait nikel, soufflé et nettoyer sur la fente de la batterie et remis la batterie.
Tout va bien ^^
Mon père a retiré la batterie, allumé le portable qui marchait nikel, soufflé et nettoyer sur la fente de la batterie et remis la batterie.
Tout va bien ^^
j'ai acheter un mp4 fiesta et je ne sais pas comment ca marche pour la premiere fois . est ce que il y a une baterrie ou des piles?merci d'avance pour la reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question