Ntldr fabifabou - Dernière réponse le 21 oct. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai un probleme quand je rallume mon pc il y a un ecran noir avec manque ntldr je ne c pas quoi faire si quelqun pouvé m'aidé merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 birakool slt tu repare ton systèm ou tu l'ecrase en mettant un nouveau fabifabou quand le suis sur l'ecran de manque ntldr je ne peut plus rien faire alor si tu pouvé me dire comment faire pour pouvoir faire une action Réponse 2 / 2 birakool kel system tu as Discussions similaires NTLDR manque jojo-pepette NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+ Suppr pour redémarrer cocoder NTLDR is missing avec PC Vista pierben91 NTLDR Manque Windows 7/Seven Enarpilod ntldr manque sur pc (windows XP) sans lecteur CD maxox20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 birakool slt tu repare ton systèm ou tu l'ecrase en mettant un nouveau fabifabou quand le suis sur l'ecran de manque ntldr je ne peut plus rien faire alor si tu pouvé me dire comment faire pour pouvoir faire une action
fabifabou quand le suis sur l'ecran de manque ntldr je ne peut plus rien faire alor si tu pouvé me dire comment faire pour pouvoir faire une action