Silent hill origin sur ps2--soluce

Fermé
juliiee - 9 mars 2008 à 01:27
 spallon - 9 févr. 2016 à 19:08
Bonjour, mon pere joue presentement a Silent Hill Origine--
apres que nous avons decouvert la petite fille que nous avons
sauver au tout debut,, le personnage la dit decouper et que ses
yeux on disparue une monstrueuse chose nous attaque et le personnage
etait deja blesser comment se defendre et surtout comment pouvons nous
nous gerir ( y a t- il de3 la vie ??)

Adez-moi vite cela est une question de vie ou de mort?
A voir également:

17 réponses

petit genie
24 mai 2008 à 23:22
je suis a present dans l'asile et je suis arriver au niveau ou je dois entrer dans le "female seclusion" la porte est veroullée et il est marqué que le docteur harris as la clé
4
Salut ,
je voualais savoir coment sortir de l'hopital merci d'avance ;)
2
je suis bloquer au riverside motel que doit je fair de la bague de marier trouver dans le coeur
1
Pirae Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 03:35
Salut,
Tu retourne directement à l'accueil puis arriver dans le bureau, dirige toi vers le calendrier rotatif.
Complète le(06/12/1961) puis utilise ta bague.
Et si tu as réussi la manipulation ya une clé qui doit apparaitre sur la présentoir à clé.
0
calendrier c 12 06 1961
0
d'apres mes souvenires , tu dois l'itulisé au calendrier
0
sebdu75 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 18:21
jsui bloké ds lhopital, je voudré savoir ou sont les poumons pour le mannekin? repondez moi vite svp!
1
les poumon sont dans une salle - apres avoir traverse le miroir va sur toute les pote jusqua la derniere dans 1 de ses porte il ya une petite table d operation ou se trouve un oeuf doré les pouman en plastique y sont aussi
0
les poumons se trouvent dans le 2eme monde celui ou il ya pleins de sang tu passes par le mirroir et il se trouve sur un lit pas loin du mirroir voila.
0
les poumons sont deriere la 1 er miroire que tu traverse sure une boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué a l hopital j ai trouvé l estomac le foi el les intestins . je dois faire koi pour m en sortir.
p s : c est koi le code de la glaciere
1
le code c'est 31 23 19
0
bon jour je suis bloqué à l'énigme des poupées pourriez vous me die comment la résoudre svp.
0
donne caché bleu au maigre du devant un autre bleu au gros du deriere la verte pour ce lui des deux couteaux la jaune a l'artiste en chemise , j'esper qur je ne me suis pas trompé vu que je suis hors des doonees ecrites
0
melodydu13 > krimo
30 juil. 2008 à 17:03
de quoi tu nous parle krimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SilentToune > krimo
15 déc. 2008 à 15:58
J'ai rien compris......... oO
0
comme je l'ai citee dans une question similaire,il faut que tu donne chaques pillules au poupee par rapport au chambres qui leur correspond(ces chambres sont au nord du meme couloir,avec l' ordonnance sur la chaise).La premiere chambre est pleine de rasoirs donc la poupee au rasoir aura le medicament ordonne a la chambre 1(ordonnance).etc... Je pourrait te donner directement la reponse mais jouer a un jeu tel que celui la,se decouvre par soi meme
0
moiaussi likman je sui coincer la aide moi des ta trouvez avec le coueur je lai casse il a 1 aliance apres je sai pas quoi faire repond moi sur mon adresse msn ok et le calendrier c 12 06 1961
0
slt tout le mondes je suis bloque au niveau des pomants en acier que dois je faire plz aider moi et merci d'avance
0
la grosse emchanete bebite le fun a tuer ke faire sans life et sans munition
0
ouè bien sur ^^'''' ( Je comprend rien du tout la )
0
mais en faite au sujet du calendrier rotatif, sa signifie quoi la date 12/06/1961, car je du regarder la solution car je ne trouvé pas la date MERCI de me répondre !! sa me préoccupe !!! LOL
0
Je crois que c'est la date du mariage des parent de Travis.
0
krimo > tayo
24 mai 2008 à 11:04
c'est le 12/06 /19.. commence par 61 et descent c'est pas loin
0
SilentToune > tayo
15 déc. 2008 à 16:03
non c'est la date ou son père se suicide et qu'il garde la pièce qui lui restait pour jouer au flipper, et il a gravé 61 dessus donc, et s'en sert comme pendantif porte bonnheur. super porte bonnheur hein? ;)
0
salut a tous jai une question un peu bete mes bon jsuis pas tres fort a cest jeux mes je reste fan..je voulai savoir.je suis a l'hopital au debu du jeux et je vien de metre les yeux sur une porte(que jai trouvé dans le manequin)et apres avoir ouvert une porte un monstre sens patte et main me sote dessu et je n'arrive pas a le touché.jaimerai avoir quelque combine pour pouvoir y arrivé a bout de se monstre...merci a tous les fans de silent hill..........
0
si tu as des objets il faut les prendre et après tu le frappe avec ton objet jusqua ce quil meurt
0
la meilleure combine pour le monstre a grosses fesses xD est de lui foncer dessus a la main ou avec une arme de mélée ( baton, clé anglaise, n'importe quoi fera l'affaire ) et de le frapper encore et encore, mais si tu viens de face, c'est lui qui charge, et il peut etre tres dangereux comme tu as deja du le constater :s
0
bonjour, ah d'accord oui mais on la trouve ou cette date ?? MERCI !! Dommage que je ne les pas trouvé !! vous avez compris la relation entre alyssa et travis?j'ai fini le jeu hier.

vous ne savez pas quel autre jeu du même genre y at'-il? car sa me plait BEAUCOUP !!

DEBORAH
0
les jeux un peu dans le meme genre tu a deja toute une panoplie de silent hill mes sa tu doi etre au jus sinon tu a le jeux obscure et obscure2 dans le meme genre de jeux sa se passe dans un lycée et tu dois controlé plusieur personne a la fois tu vera par toi meme mes ses un jeux ke jpeux te conseille ki et dans le meme genre.voila.bisous et bon jeux
0
Salut, la date tu la trouve en allant a la maintenance dans le petit couloir, et tu regarde dans la chambre 500 par le trou de voyeur, et la tu voit le calendrier 12/06/1961 et sur le "poisson" a l'accueil il faut mettre 06/12/1961.

Voila et bon jeu
0
salu chui coincée a la fin du jeu ou i fo rassembler toutes les parti des triangle jconnai pa la combinaison aidé moi pliiz
0
Salut, silent man pour les parties du triangles : quand tu met une partie si tu tourne le triangle tu aperçois 3 côtés il faut (je crois) que les 2 extrémités forme le dessin du milieu et sa pour toutes les parties! bonne chance!
0
soryumin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
1 août 2008 à 19:26
slt killer jm'appelle soryumin. pour sortir de l'hopital tu dois avoir une sortie de secours au RDC elle se trouve derrière la porte après "l'examination room". après il faudra que tu te rendes au sanatorium retrouver Lisa. Pour ça, passe par la boucherie e bas de ta carte et traverse les rues. Voilà!
0
bonjour je mapel celine é je voudrais que vou aidiezmon pere pour se jeu!!!!
il è bloqué au milieu!!!!c'est dans les appartements il ne trouve pas la clé 303 pour
ouvrir la porte!!!sil vou plai aidé nou kar jen ai mare de ces humeur!!!!lol
merci davanse!!!
0
dsl céline je ne peux pas t'aider car j'en suis pas encor la en revanche moi je suis bloqué au sanitarium dans les toilettes des femmes il y a un indice "ramene moi mon fils" --> bring me my son. j'ai d'autres indices. Je dois trouver le dr harris car il détient la clé et il y a une sorte d'insigne dans la porte. Que dois-je faire ? ou dois-je aller ? merci de me répondre

ps : dsl pour ton problème
0
quand tu te proméne dans les batiments tu trouvera des boisson energitique pour la vie et pour l'energie ,et pour te defendre tu dois ramasser ce que travis remarque quand il cours ou march EX:(marteau , tournevis .. )
Et pour frapper les monstres clic sur R1 pour avoir une position de defense et clic sur X pour frapper , quand le monstre est a terre relache R1 et clic sur X pour l'achever sinon il se relévera .........
0
la porte ou il y a ecrit ''dr harris'' a la clé c'est la ou tu dois rentrer , mais dans l'autre monde , tu trouvera la clé dans DR OFFICE dans le monde normal
0
tu trouvera des mélés (marteau , couteau ...)pour te defendre et des boissons enegetiques pour la vie et le physique
0
je suis coincé avec le panneau de control de pounons d'acier cest quoi le code
0