A voir également:
- Silent hill origins soluce
- Ublock origins - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga origins ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tombi soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Musique style benny hill ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Harvest moon ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
17 réponses
je suis a present dans l'asile et je suis arriver au niveau ou je dois entrer dans le "female seclusion" la porte est veroullée et il est marqué que le docteur harris as la clé
je suis bloquer au riverside motel que doit je fair de la bague de marier trouver dans le coeur
Pirae
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
12 mars 2008 à 03:35
12 mars 2008 à 03:35
Salut,
Tu retourne directement à l'accueil puis arriver dans le bureau, dirige toi vers le calendrier rotatif.
Complète le(06/12/1961) puis utilise ta bague.
Et si tu as réussi la manipulation ya une clé qui doit apparaitre sur la présentoir à clé.
Tu retourne directement à l'accueil puis arriver dans le bureau, dirige toi vers le calendrier rotatif.
Complète le(06/12/1961) puis utilise ta bague.
Et si tu as réussi la manipulation ya une clé qui doit apparaitre sur la présentoir à clé.
sebdu75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
1
8 juin 2008 à 18:21
8 juin 2008 à 18:21
jsui bloké ds lhopital, je voudré savoir ou sont les poumons pour le mannekin? repondez moi vite svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué a l hopital j ai trouvé l estomac le foi el les intestins . je dois faire koi pour m en sortir.
p s : c est koi le code de la glaciere
p s : c est koi le code de la glaciere
bon jour je suis bloqué à l'énigme des poupées pourriez vous me die comment la résoudre svp.
comme je l'ai citee dans une question similaire,il faut que tu donne chaques pillules au poupee par rapport au chambres qui leur correspond(ces chambres sont au nord du meme couloir,avec l' ordonnance sur la chaise).La premiere chambre est pleine de rasoirs donc la poupee au rasoir aura le medicament ordonne a la chambre 1(ordonnance).etc... Je pourrait te donner directement la reponse mais jouer a un jeu tel que celui la,se decouvre par soi meme
moiaussi likman je sui coincer la aide moi des ta trouvez avec le coueur je lai casse il a 1 aliance apres je sai pas quoi faire repond moi sur mon adresse msn ok et le calendrier c 12 06 1961
slt tout le mondes je suis bloque au niveau des pomants en acier que dois je faire plz aider moi et merci d'avance
mais en faite au sujet du calendrier rotatif, sa signifie quoi la date 12/06/1961, car je du regarder la solution car je ne trouvé pas la date MERCI de me répondre !! sa me préoccupe !!! LOL
salut a tous jai une question un peu bete mes bon jsuis pas tres fort a cest jeux mes je reste fan..je voulai savoir.je suis a l'hopital au debu du jeux et je vien de metre les yeux sur une porte(que jai trouvé dans le manequin)et apres avoir ouvert une porte un monstre sens patte et main me sote dessu et je n'arrive pas a le touché.jaimerai avoir quelque combine pour pouvoir y arrivé a bout de se monstre...merci a tous les fans de silent hill..........
la meilleure combine pour le monstre a grosses fesses xD est de lui foncer dessus a la main ou avec une arme de mélée ( baton, clé anglaise, n'importe quoi fera l'affaire ) et de le frapper encore et encore, mais si tu viens de face, c'est lui qui charge, et il peut etre tres dangereux comme tu as deja du le constater :s
bonjour, ah d'accord oui mais on la trouve ou cette date ?? MERCI !! Dommage que je ne les pas trouvé !! vous avez compris la relation entre alyssa et travis?j'ai fini le jeu hier.
vous ne savez pas quel autre jeu du même genre y at'-il? car sa me plait BEAUCOUP !!
DEBORAH
vous ne savez pas quel autre jeu du même genre y at'-il? car sa me plait BEAUCOUP !!
DEBORAH
les jeux un peu dans le meme genre tu a deja toute une panoplie de silent hill mes sa tu doi etre au jus sinon tu a le jeux obscure et obscure2 dans le meme genre de jeux sa se passe dans un lycée et tu dois controlé plusieur personne a la fois tu vera par toi meme mes ses un jeux ke jpeux te conseille ki et dans le meme genre.voila.bisous et bon jeux
salu chui coincée a la fin du jeu ou i fo rassembler toutes les parti des triangle jconnai pa la combinaison aidé moi pliiz
soryumin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
1 août 2008 à 19:26
1 août 2008 à 19:26
slt killer jm'appelle soryumin. pour sortir de l'hopital tu dois avoir une sortie de secours au RDC elle se trouve derrière la porte après "l'examination room". après il faudra que tu te rendes au sanatorium retrouver Lisa. Pour ça, passe par la boucherie e bas de ta carte et traverse les rues. Voilà!
bonjour je mapel celine é je voudrais que vou aidiezmon pere pour se jeu!!!!
il è bloqué au milieu!!!!c'est dans les appartements il ne trouve pas la clé 303 pour
ouvrir la porte!!!sil vou plai aidé nou kar jen ai mare de ces humeur!!!!lol
merci davanse!!!
il è bloqué au milieu!!!!c'est dans les appartements il ne trouve pas la clé 303 pour
ouvrir la porte!!!sil vou plai aidé nou kar jen ai mare de ces humeur!!!!lol
merci davanse!!!
dsl céline je ne peux pas t'aider car j'en suis pas encor la en revanche moi je suis bloqué au sanitarium dans les toilettes des femmes il y a un indice "ramene moi mon fils" --> bring me my son. j'ai d'autres indices. Je dois trouver le dr harris car il détient la clé et il y a une sorte d'insigne dans la porte. Que dois-je faire ? ou dois-je aller ? merci de me répondre
ps : dsl pour ton problème
ps : dsl pour ton problème
quand tu te proméne dans les batiments tu trouvera des boisson energitique pour la vie et pour l'energie ,et pour te defendre tu dois ramasser ce que travis remarque quand il cours ou march EX:(marteau , tournevis .. )
Et pour frapper les monstres clic sur R1 pour avoir une position de defense et clic sur X pour frapper , quand le monstre est a terre relache R1 et clic sur X pour l'achever sinon il se relévera .........
Et pour frapper les monstres clic sur R1 pour avoir une position de defense et clic sur X pour frapper , quand le monstre est a terre relache R1 et clic sur X pour l'achever sinon il se relévera .........