Keylogger dans les processus ?

klow Messages postés 65 Statut Membre -  
 klow -
Simple question que je me pose :
Dans les processus du Gestionnaire de taches de windows, verrait-on un keylogger si j'avais ça sur mon pc ?

Par exemple, si j'avais spybot sur mon pc qui enregistrait tout ce que je tape, est-ce que je verrais "spybot" dans les processus ?

Autre question qui rejoint la précèdante, est-ce que'on voit tout ce qui ce passe sur le pc dans les processus ?
Merci

klow_

5 réponses

blob

c'est une blague ?
Je t'ai lu dans un autre theme,tu avais l'air plus connaisseur que ça .
spyBot n'est pas a ma connaissance un keylogger,mais je me trompe peut etre.Si c'est le cas,si t'est au courrant de quekchose,accouche vite.
spybot sert a virer les spywares,s'il y en a un planqué a l'interieur c'est grave.
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah moi j'en ai un pour espionner mon propre ordi et il est indétectable, meme par un anti-virus. Et il est ni dans les programmes, ni dans le gestionnaire des taches, nul part en fait
0
Storm-Coder

A moins que son concepteur soit une blonde, personne n'appelerait son programme espion spyqqch où un nom du genre.

Ceci dit le ver Spybot puisque je suppose que c'est de lui que tu parles, je suis en train de me battre avec et je peux te dire qu'il prend toutes sortes de nom (pour la variante que j'ai : sericves.exe, explorer.exe - en c: et d:, pas dans windows, ne pas confondre -, kazaa.exe etc... tous 51Ko - autour de 45 Ko normalement pour ce ver - et il est visible dans mon cas en tant que processus sericves à ne pas confondre avec services)

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé... bye.
0
Storm-Coder

Pourquoi ne pas utiliser un des softs que l'on trouve gratuitement et qui aident bien à règler ce genre de problème ?

Vous savez on appelle ça des ...antivirus (certains sont des freewares)
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klow

je suis bien sur équipée d'un antivirus et d'un firewall, c'était juste par simple curiosité que je demandais ça. ya pas de mal à être curieux, hein ?

klow_
0