Attaque type 127.0.0.1

rick -  
 lulu -
si jte dis que si ma machine ce connecte a elle mememavec 127.0.0.1 pkoi est telle toujours sur different port des fois c est le 1963 des fois c est le 39640 moi jsias pas mais ji comprends rien si elle se connecte a elle meme toujours et toujoursavec le meme 127. blabla et que c es tsur different port chaque fois jsuis pas sure qu a se connecte a elle meme c es tres bizarre comme reaction puisque elle as jamais fais ca auparavent avec la meme configuration tout est pareille rien de changer jsuis pas sure mais jiamgine que c est un nouveau type d attaque puisque zone alarm autant que outpost vois ca maintenant et avant rien

17 réponses

mart

jpourrais pas te dire mais ca se peut fort bien mon ami ca lair que oui un nouvelle type d attaque mas aps encore assez de preuve poour ca
0
blob

c'est un scan de ports ,newtear attak je pense.Un pseudo loopback quio se sert de ton fai pour entrer.
0
blob

ou alors c'est ton fai .quels sont les ports ouverts regarde ce que te dis outpost et envoie le.ou alors essaye netstat -a et envoie le resultat.
0
rick

rien est mis dans netstat -a rien de spcial mais cette attaque la est bizarre si s en est une parce que le port indiquer sur le port 127.0.0.1 est pas ouvert dans netstat mais ce qe je me demade il essaie quoi au juste de sidentifier comme si il serais moi ? nouveau type d attaque probablement mais il esaie d avoir une reponse de ma carte reseau je comprends pas pkoi un firewall peut t avertir pour un truc de meme j ai jamais eu ca sa fais ca depuis peut etre 1 mois j ai demander a certaine personne et elle mont dit que oui ils avais ca aussi alors jimagine que quel qun ou jsais psquoi dois faire un genre d attaque mais comment faire pour le trouver directement est ce que ca peut etre aussi les nouvelles methodes des fournisseur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martin

c est un ddos je crois q ca viens de ton fournisseur internet il recois les attaques et les attaques sont envoyer a tout les machines connecter sur le net te ainsi de suite alors ca envoie des donnée a un et a lautre et ainsi de suite pour maganer le serveur et hacker alors ne te nfais pas tout le monde recois cela
0
dede

j en sais vraiment rien mais je pense que c est ca
0
rico

sujet tres interessant il vas avoir bien des reponses different
0
math

jsias ps c es tquoi jen recois tout le temps moi aussi un type d attaque probablement mais si le firewall le detecte bien il doit bie nproteger
0
gille

il vas surement avoir une réponse d ici peu de professionelle car moi aussi sa m'intrigue ???
0
jule

ouais on dirais tout le monde recois cela c est quoi au juste prsonne peut repondre a cela????
0
francois

moi aussi je recois cela quessé c est ??????
03-12-21 13:02:26 Connection request 127.0.0.1 TCP(1804)
sur differnt port a chaque coup bizarre
0
david

c est vrai ce que tu dis c est quo ica une epidemie d un nouveau virus ???? ou une nouvelle attaque on dirais que tout le monde a cela ce que je vois la il doit avoir un probleme a quelque part car ce n est plus juste une personne qui recois cela j'espere que il as une personne qui peut repondre a cela regarder mon log
03-12-21 13:18:18 Connection request 127.0.0.1 TCP(1701)
j en recois une fois de temps a autres c es tquoi ca
0
massemoilamoele

oui qui est pro de la securité pour expliquer la tout ;le monde en parle mais personne est capable de répondre c est quoi ca
un douteux
0
duke

ouin
0
julie

pour vrai????
0
marc

ouin
0
kazoar

127.0.0.1
C'est une attaque que je recois quand je me connecte sur le site de la DST DGSE et uniquement à cette adresse , en tout cas pour moi !
C'est une des rares attaques qui réussi à passer les deus parfeu que j'ai sur mon resau !
costaud les flics

A+
0
Dominique

Bonjour,

d'après ce que j'ai lu rapidement sur le web, l'ordinateur se connecte à lui-même avec l'adresse 127.0.0.1

Je l'avais vu mais ne savais pas ce qui se passait exactement, je ne pense pas que celà ralentisse la machine.

Bonne journée;

http://reporterdumonde.co.nr

Dominique
0
lulu > Dominique

mmmh Hahaha ! Mortel le nouveau virus !

Bon trêve de plaisanterie, 127.0.0.1 c'est votre adresse de boucle (ou loopback).
En gros, c'est l'IP de l'intérieur de ton PC.
Oui, tout le monde peut lancer un ping sur cette adresse, même quand vous débranchez votre box.
(pour windows pour les incultes, vous tapez sous démarrer>exécuter>cmd :
netstat -ban => les transferts du réseau,
ping 127.0.0.1, ou ping localhost pour vérifier que vous ayez bien une carte ethernet,
ping google.fr pour avoir l'ip du serveur de google, ...)

Bon, j'vais pas faire un cours complet de réseau, mais pour ce qui n'aurait pas tout compris, c'est normal.

Et pour les maniacs de l'IP faut destresser les mecs !
On peut très facilement récupérer l'IP de n'importe qui, mais ça reste une simple IP !
Un identifiant qui peut être changé juste en rebootant votre box, et qui ne sert pas vraiment à grand chose pour ce qui est du piratage.
Et pour ce qui aurait encore peur après ça, regardez et réflechissez. Quel est la probabilité qu'un virus détecté il y a plusieurs années n'ai jamais servi, et n'ai jamais été detectés par des autorités comptétentes ?
0