Erreur 0xe00002c9
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 mars 2008 à 18:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 juin 2008 à 00:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 juin 2008 à 00:46
A voir également:
- Erreur 0xe00002c9
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
2 réponses
FrenchKiss59
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
7
26 juin 2008 à 18:33
26 juin 2008 à 18:33
J'ai eu le même bug.
Va dans Applications/Utilitaires/
Lance Outil Disque Dur
Répare les autorisations de ton disque
Va sur le site d'Apple récupérer la Mise à Jour Combo 10.4.11
http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateppc.html
http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateintel.html
J'avais un 2é mac sous la main pour monter le dmg ... ça aide.
Sinon, essaye toast mounter ou Stuffit expander pour monter ou décompresser le dmg ...
Un fois réinstallé, plus de soucis ...
Va dans Applications/Utilitaires/
Lance Outil Disque Dur
Répare les autorisations de ton disque
Va sur le site d'Apple récupérer la Mise à Jour Combo 10.4.11
http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateppc.html
http://www.apple.com/support/downloads/macosx10411comboupdateintel.html
J'avais un 2é mac sous la main pour monter le dmg ... ça aide.
Sinon, essaye toast mounter ou Stuffit expander pour monter ou décompresser le dmg ...
Un fois réinstallé, plus de soucis ...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
27 juin 2008 à 00:46
27 juin 2008 à 00:46
Bonsoir,
Dans cette dsicussion du support Apple, le demandeur dit :
"I finally broke down and called apple, they told me that there is a glitch in my operating system and that I will have to reinstall..."
[J'ai finalement craqué et appelé Apple. Il mon dit qu'il y a un défaut dans le système et que je dois le réinstaller].
Cordialement.
Dans cette dsicussion du support Apple, le demandeur dit :
"I finally broke down and called apple, they told me that there is a glitch in my operating system and that I will have to reinstall..."
[J'ai finalement craqué et appelé Apple. Il mon dit qu'il y a un défaut dans le système et que je dois le réinstaller].
Cordialement.