Manga nana les livres

haruko Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nana -
bjr!

je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?

kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?

es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???

merci de menvoyé une réponse!

et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)

86 réponses

Sakura

Où es ce qu'on peut trouver les scans du tome 13 ( chap 45 ) en français ?
Merci de me répondre.
0
yasua

moi je sais juste que le tome 21 est sortit, je suis triste car la tournure de l'histoire ne se passe pas comme, les fans de nana, l'aurait voulu.
je ne sais pas combien de temps nons allons attendre avant d'avoir le tome 22 de nana! mais je pense que si il est deja sorti au japon on devra patienter au moins 1ans donc faut avoir beaucoup d'espoir!!
0
coco

pour haruko

bonjour
je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier mangas car il ya eu le tome 21 qui vient de sortir et qu'il est très triste même. donc je ne pense pas et j'espere que ce n'est pas le dernier mais en tout cas il y a 3 tome apres le 19

merci
0
portugalmanuela

je vous rassure car en italie il sont déja au tome 27 au derniere nouvelle car je l ai vu en vente sur ebay
0
Nana

N'importe quoi!
Tout le monde attend le tome 22 mais l'auteure est malade...
0
punky

slt
http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_083/slides/40.php
le chapitre 82-83-84
c les seul de sorti pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

Bonjour je suis aussi fan de ce manga, NANA, et je voulais savoir si quelqu'un aurait la date de sortie du n°22 ?
0
yuukii

uiii enfaite des gens disent kil y en aura pr ce mois d'out ou le mois de septembre alors ke sur dotre sites jei trouvé kil n'y ora de chapitre ke pr lan 2011!!

on éspére ke c pr ce mois mais il faut dire ke ai vient de sortir de llhopital et né pa sur de la reprise de nana de plus elle affirme kel a pa tenu de stylo depui sa maladie!!!

on n'a ka souhaité bon rétablissement à Ai et kon attende encore T_T!!

bonne attente à tous :D
0