Manga nana les livres

haruko Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nana -
bjr!

je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?

kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?

es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???

merci de menvoyé une réponse!

et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)

86 réponses

juju

C est koi ce bordel ????????? Je viens de lire les scans, je ne comprend pas tout mais ce qui est sur c'est que takumi a couché avec reira !!! mais pk ???? il a dit a hachiko que elle est son unique amour !!!!!!!!! merde... je l'aimais bien mais là il pousse tro loin, c'est vachement ambigu !!!! please éclairé ma lanterne !!!!
0
Nisty

Mais c'est pas ambigue. Comme le dit Shoji "Les mecs peuvent coucher avec une femme sans sentiments." Takumi est un mec infidel des le depart. Mais il sincerement QUE hachi.
0
Nana et Hachi > Nisty

Javou ke takumi est pas un mec fidèle mais ya desfois on se demande pk i couchent aek tt ses femmes ...J'espere kan meme k'il a un peu de sentiment pour Nana (Hachi) . Et le pire c'est kil va avoir un autre gosse mais pas aek Nana ... J'crois bien k'il est de lui et de sa chanteuse... kel traitre j'le trouvais bien moi takumi (appart son coter j'couche aek plein de femmes) mais plus on avance dans les tomes plus il fzit des conneries la preuve il a un autre gamin aek une autre femmes !!!!!
0
jujulove > Nana et Hachi

nana c' est trop bien continuer comme ça les je suis présser de voir le dernier nana
0
nanalove707 > Nana et Hachi

t'a raison je partage le meme avi!! avan je l'aimé bien mé plu maintenan !!
apré avoir vu ce qu'il a fé à hachi et surtou qu'il va avoir un goss avec cette layla
0
help mangas

salut !!

Alors je te rassure meme si d'autre l'ont surment fait le tome 19 n'est pas du tout le dernier et ca va vers les tomes maxi 30 XD
j'ai kelke info et sur naruto ca va encore plus loin donc si ta des kestions sur naruto jchui encore plus callé XD

répond moi on pourra se parler
0
NANOUDU54

slt mé tu te trompe en vérité il y a 83 tome 2 nana o japon!je le c je un fan de nana
0
mariie

Je vais m'acheter des mangas régulièrement. J'ai finis le Nana 18, et je peux te dire que le Nana 19 sort en octobre 2008 !!!

Bisous
0
Melnard

Pour ce qui veulent voir le tome 19 en scan rendez vous sur ce site

http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=nana

Le tome y est en téléchargement gratuit

Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vampire-du-62

je croi ke le tome 19 de nana sor en octobre 2008 sa fé lon pff
0
nana

il sor en Octobre
0
FA

le tome sortira le 15 octobre c ts ce ke j sé
0
oliii

Jai une grande nouvell pour les grandes fanes de NANA vou pouver lire le tome 19 et 20 sur ............"dear-nana.net"...............
0
pseudo ^^

N'importe quoi ici, je suis allée sur le site officiel de Nana (que je me suis tuée à traduire puisque c'est en japonais) et je ne vois pas comment vous pouvez avoir des scans du tome 20 puisqu'il n'est pas encore rédigé par l'auteur (hihi vous vous êtes fait avoir ^^). Le tome 19 sort en revanche bel et bien en octobre 2008. Par contre pouvez vous m'expliquer comment vous savez que le tome 19 n'est pas le dernier? (personellement je ne penses pas non plus que ce soit le dernier mais une chose est sûre, c'est que malheuresement nous sommes presque à la fin)
Répondez moi vite Svp.
0
tossora

Salut!

Je sais que le tome 19 sort le 15 octobre puisque c'est le jour de mon anniv' !!XD
J'ai vu les scan du tome 20 !!
meme que on va voir reira avec son enfant qui ressemble vachement a shin !!
De toute facon c'est l'enfant de shin XD

voila malheureusement la source ou je regardais a été effacé snif !!
ce qui fait que je peux plus voir la suite !
et que c'éatit tout en japonais -_-''
0
tossora

ECOUTER TOUS XD

le tome 19 sort le 15 octobre 2008 XD
En effet takumi a couché avec reira et reira va tomber enceinte !!!!!

Mais.... je dit mais.... donc il ya une grande question qui est le père de cet enfant que porte reira!!!
Shin ou Takumi XD ????

la réponse est bien sur..... ne regarder pas plus bas ceux qu'il veut pas savoir qui c'est ....

shin....
0
Chlooé

Bonjour tout le monde , le numéro 18 n'est pas le derniere tome Et non , Le 19 sors Le 15 octobre !
pour les anim's , je sais qu'il ne sont pas terminé au japon donc il n'arriveront pas tous de suite... !
Degouter que nana fasse une cariere solo ^^
Bisous a tous le monde =D
0
oliii

ET............REIRA TOMBE PA ENCEINTE...........OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oliii

tu peu lire le tome 19 et 20 sur .......dear-nana.net .......et LE TOME 20 N'EST PAS LE DERNIER TOME !!!!!! jvou rassure ...................
0
tossora

je c'est très bien que nana se fini pas au tome 20!!!!!
0
Laure

Moi jai vue des scan
Reira avoue c sentiment a takumi
Et ils sorten ensemble
Hachi le sai pa ..
Personne le sait enfaite !
0
Laure

Moi jai vue des scan du t-19 !!
Et ils sorten ensemble
Hachi le sai pa ..
0
Laure

Moi jai vue des scan du t-19 !!
Et ils sorten ensemble
Hachi le sai pa ..
0
tenshi nanka ja nai

slt je sui emeline moi ossi je sui kome toi jador la serie nana et je c kan sort le volume 19 en france
il sort le 15 octobre 2008 sinn c tt ce ke je c si sa peu taider tan mieu et si tu le c deja c po rav'
slt et si tu souhaite me repondre repon moi par mail a ladresse suivante:
mimine_la_super_cope@hotmail.fr
0
Mia-Lili

Je suis une grande fan de Nana. J'ai lu tous les tomes sortis en France et j'attends impatiemment le 19 qui ne devrait pas tarder. J'ai vu les animés jusqu'au 47 je crois mais je n'arrive pas à trouver la suite. Savez-vous s'il y en a d'autres? Je suis carrément épatée par tout ce que vous savez sur Nana, notamment cette histoire entre Reira et Takumi et aussi celle de l'enfant de Reira et de Shin ou Takumi!!! Moi qui croyais bien connaître la série!!! Comment faîtes-vous pour savoir tout ça?? Il existe un site qui dévoile tout ce qui est déjà sorti au Japon? Aussi je suis épatée par Pseudo^^... wouah tu parles le japonais! trop cool!!! j'adorerais pouvoir lire Nana en japonais!!!!!!!
0