Manga nana les livres

haruko Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nana -
bjr!

je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?

kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?

es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???

merci de menvoyé une réponse!

et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)

86 réponses

lagole

euh...vous savez quand sort le tome 20 de nana??? pcq la après se que Takumi a fait jpeux plus attendre !! hihihi merci d'avance
0
miss-sarah599 Messages postés 5 Statut Membre

slt le 20 eme volume de nana sort en mi mars 2009
0
Poli63

Paru au Japon. Ren est de plus en plus accro à la drogue et pense toujours à Nana même si pour le moment tous deux refusent de se voir malgré les efforts d'Hachi. Reira quitte sa chambre d'hôtel pour partir s'isoler pendant quelques temps. Cependant, Ren qui sait où elle est allée (celle-ci le lui a dit), décide d'aller la chercher. Sur l'autoroute, il s'aperçoit qu'il est suivi par des journalistes et accélère (alors qu'il neige et que la chaussée est glissante). On apprend par la suite que Ren a eu un grave accident : il est dans un état critique*. Tout le monde va le voir à l'hôpital. Néanmoins Yasu demande à l'agent de Nana de la ramener aussitôt tout en lui précisant de ne pas lui dire la vérité. Pour finir, Ren avait prévu d'aller voir Nana à Osaka pour son anniversaire après avoir ramené Reira. · En fait, d'après ce que dit Takumi à Yasu lors de leur conversation au téléphone, Ren serait mort. > "Ren's dead". (cf : chapitre 78 tome 20.)

Voila le resumer de wikipedia . Sa fait un choc . J'adorai Ren
0
lagole

merci de m'avoir repondu, je suis autant choqué que vous etje ne sais pas comment je vais faire pour attendre mars car tous cs événements provoque bcp tro de stress lol ce que jspr vraiment c que Ren nemeurt pas sinon lorsque nana le saura le fera surement une trèèès grosse dépression et moi jveux pas mdr!!! d'ailleur je me contre dit mas si le ptit ren s'appel Ren c surement pur faire hommage au grand Ren donc il sepourrai quil oit reellement mort! snif :'(
0
poli63

Ecoute je v te dire j'ai vu les scan est c'est sur que Ren meure . Je suis ipper triste !! :'(
0
lagole

ouai en plus tout coordonne sa fais chier jlaimais bien moi d'ailleur un moment dans le future on voit que nana est partit ans un café en angleterre t a mon avis c pcq Ren est mort...Par contre le petit Ren je n'arrive pas à savoir de qui il est c trèèès embettant!!! lol
0
cacahuéte > lagole

nan mes nana par faire sont dueils en fin j'crois!en tout cas se que plein de gens disent!
0
Poli63

Le petit Ren est l'enfant de hachi et takumi . C'est leurs premier , il l'on appeller comme sa deja pour rendre omage a ren et ensuite psk c le nom d'un fleur a un sylabe exactement comme voulai hachi . Et Sastuki c'est le nom que Ren voulai donner a l'enfant si c'etait une fille .Donc voila .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giupy87

T'es sur et certain que Ren est le prémier enfant de Takumi et Hachi???? Moi je croiais que Satsuki étais leur prémiere et unique fille et que Ren étais l'enfant de Takumi et Reira... vu que dans le T19 ils couchent ensemble (d'ailleur il lui dis je ne permetterai pas que tu meur de solitude...) donc en faisant 1+1...
0
Maloow

Je serai d'accord avec toi Giupy87, le premier enfant de Hachi et Takumi est une fille, nommée Satsuki. Par contre, j'ai un doute quant à l'identité du petit Ren... C'est sûr que Takumi est le père, mais la mère, je ne suis pas sûre que ce soir Reira (réf la scène dans le parc où le petit Ren joue de la guitare et que Reira lui dit qu'il est doué... Je trouve que ça ne fait pas mère-fils, mais bon, on ne sait jamais)...
0
Giupy87 > Maloow

Au fait tu remarquera, je crois que Ai Yazawa a voulu expres que Reira dis ce phrase de cette façon la pour nous donner un peu de suspence, en effet, c'est depuis qu'elle a commencé a dessiner les personnages dans le futur qu'on parl de Ren que tout le monde croiais qu'on faisais reference au Ren le guitariste des Trapnest, et en effet quand j'ai vu que Ren étais un enfant, et j'ai découvert que Ren meur dans le prochain tome je suis partie relire tous les autres tome pour mieux comprendre, mais bon celà n'explique pas pourquoi le petit Ren habitais avant avec Hachi et pourquoi à un moment la Yazawa nous a fais comprendre que c'étais elle a s'en occuper... enfin bref ça je pense qu'on va le decouvrir dans le tome 21 parce que j'ai lu le 20 en anglais et ça ne devoile pas encore aucun mystere ù_ù....
0
nana5982

tout d'abord c'est beau de dire je suis fan mais les vraies fan de nana comme moi achéte les bouquins en librairie en vente partout d'ailleur et donc l'achat du bouquin contribue a sa réussite et a sa popularité pour info le tome 20 vient de sortir et biz a tous les fans de nana powa nana =)
0
p_u_n_k

C'est clair, qu'acheter le livre au lieux de le télécharger, c'est beaucoups mieux !
et ça évite les embrouilles dans la langues.
Bref, moi je viens de finir de lire le 20e, et je pense, qu'enfete hachi et takumi on eu deux enfants !
Satsuki et Ren ... x_x, il se peut que je me trompe, mais pourquoi on voit Satsuki, pendant quelques tomes, et on voit Ren, les tomes d'après ? XD BIZARRE. Pour le coups Ai Yazawa, elle nous trou le derche x_x !
J'ai aussi de fort soupçon sur la mort de Ren dans le tome 20 ... On sais pas vraiment s'il est mort où non, puisque le livre s'arrete au moment le plus " crucial" V(X_X)V. Maintenant, vivement le 21e tome :D et puis Vive Nana =) !
0
Nana > p_u_n_k

C'est impossible, inconcevable, je ne peux pas me résoudre à la mort de Ren.
Il faut trouver la réponse au plus vite.
0
asumi > Nana

coucou, juste pour te repondre et pour te dire que, etant donné que j'a lu les scans du volume 21.. je peux te confirmer que Ren est bien mort, d'ailleurs tout le volume tourne autour de ca.. mais je suis daccord avec toi.. la mort de Ren est inconscevable ><
0
nana :) SiSi > p_u_n_k

kOùkOù cei pou te diire ke ren et belle et biien mort en axident a kose de la drogue il ne pouvei plu manipulei cei main J'suis degouter ke ren soit mort kar je leime biien et enfete cei se ke je panse ke ren et mort komesa mei peut etre je me suis tromper
0
nana-chan > nana :) SiSi

salut !
Attention à l'orthographe !
Lis tous les post, tu verras que l'on a déja dit ;)

nana-chan
0
laïsa

hello les gens !
vous savez pas quand sort les scans de nana chapitre 84 s'il vous plait ( en japonais ; ) )
0
ccnana

moi je trouve que takumi il est trop nul !! mais je me pose une question j'ai lu les scan des chapitres 82 83 et dans le 82 nana ( hachi ) demande a nobu si il veux appelé sa fille satsuki un truc comme sa donc la fille de nana elle est de nobu ou de takumi ?????
0
Giupy87

Au fait Satsuki est le deuxieme enfant de Hachi, et la fille de Takumi, maintenant vu comment elle se deveroule l'histoire, la question est Ren est le fils de Takumi ou de Nobu? vu la couleur des cheveux!!!
0
nana :) SiSi

SatSuki et la fille de takumi kar si tu regarde sa kuleur de cheuveux et tous sa tu voi bien ke elle le lui ressenble bokou et moi je pense ke ren et le fils de nobu et nana (Hachi) voila ma reponse mei si lhistoire de va pas plu loi sa serei dure de savoire vrement la veritter
0
ccnana

je pense que ren et le fils de nana et nobu et que Satsuki et la fille de takumi et de nana mais je ne suis pas sur :s
0
laïsa

vous auriez pu me répondre ! les sits japonais sont mieus ils répondeaint au question ! ( je comprens deja rien alors je préfér alle sur un site parlant ma langue natale ! )
0
ccnana

oups dsl va sur se site http://dear-nana.net/ tu trouvera les scans japonais et francais ;)
0
laïsa

merci beaucoup ces gentile ( ses dure de s'exprimé en français quant on ai japonais j'aissaiie de faire pas trop de fauts merci les tradustions :D )

どうもありがとうございます ;)
0
Laetitia

saluut a tous, moi je me suis arété aux animes, je sais que c'est a partir du tome 12 que l'anime sarete, donc je voudrai savoir si vous auriez un site ou je pourrais toruver les tome 12 . 13. 14 ...
je suis suuper fan.. et javoue que je ne veu pas marété aux animes =)
repondez svvp =)
0
nana for ever

kOùkOù tout l'mOnde :) J'Suiis Fanne de nana Depuii ke ceii arriver en france Bref
Jveii pas rakonter me viie ^^ J'Aiimeùh bOkOùp See manga .
Meii Y"a dei personna ke jaime pa kome layla je ne leime as kar elle a coucher avek takumi meme si elle saveit ke takumi ettei avec Hachii et komme takumiii veux exoceii cei Veut elle en profite et avek ele on cei mem pas elle aime ki entre shin et takumi Elle profite deii gens meii leii blesse en meme temps komme shin il aime mei elle elle a ke besoiin de lui pour le sexe javou ke ya deii momnt en diirer ke elle laime meii ken ya takumi en diirer elle le kiife lui la on cei pa et se me soule mes le trk ki me soule le pluse cei ke elle veu etre la meiitresse de takumi mei aprer elle che,ge davi parceke ke elle cei ke takumi aime hachi gen et fini avek leyla. xD J'Suiis Une Ouf

et en se ki konserne Ren Junior l'enfent de Hachi et takumi se nei pas lenfent de Layla parceke den le tome 20 takumi dit ke si Ren junior parter o japon bah Hachii voudrer le rekupere et pk hachi voudrer reuperer un enfent ki neii pas a elle cei logike et enfete layla na pa de chense davoire takumi parceke takumi aime fort trer fort sa patite hachi il la dit a ren de trapnest ke si il perder hachi il serei sur un chen de bataile et ke iil eime donk riien a dir cei bon jei fini de parler je cei ceilon dsl je ceii vou aureii la fleme de liire je konpren trer biien cei pour ke tout se ki et den ma etet sorte enfin sa feiit du biien lOol AUREVOiiR tout e moncd
0
nana for ever

KoùKoù en Lissent tout se ki ya ekri sur takumi moi osi sa ma degouter :( Mei O fOnf On ceii ke takumi aime hachii Javou ek en kouchent avek layla il a abuzer surtout ke je ne laime pas moi cette layla bref meme si takumi kouche avk dei otre femme sa ne veut pas dir ke il a aukun sentiment pour sa femme parceke moi en vrer takumi je L"aime bien je cei ke il et infidelle enverre nana (hachii) mes ken il et avek elle sa se voit ke il laime parceke ken il a sue ke nana etei endeinte il ne la pas abendoner il a dit ke si nana vouleiit garder lenfent ba il serei avek elle meme si il cei ke nana la tromper avek nobu il garde espioir parceke ce que il et fou delle.Meme si je suis triste ke takumi a dei meitreise sa me desois . et meme pour nobu je suis triste lui osii il aimei nana mei nana a dabor perncer a la karriere de nobu elle saveiit ke nobu ne pourei pas assurer lenfent et elle donk a choisii takumi et fot dir ke elle et aime osi takumi bref en tout ka nobu essei de remonter la pente et etre avek yurie lactrise de fil XXX Je ne leime pa kar en direr ele veut le komender lobliger a laimer mei lui il lui faut du temps kar il a toujour un sentiment plu fort pour nana (hachi) . Sil te pleiit le realisteur de nana feiite ke nobu kitte yuri kar pour moi il merite mieu stp et ke nana par vivre a londre avek takumi et ekleire nous pour savoire si ren junior et le fils de nana hachi stp et kontinu le mmanga nana parceke ceii ke seul manga ke je suporte kime plait vrement et je panse ke si vou desider dareter nana bokou de persone seron triste kar voudro koneiitre la suite mei fau etre passien preer votre temps pour geriire kar vous ette malade et dei ke vou sereii gueriie kontinuer NANA cei le seul trk ke je demende sil vou plait sur se bon retablisement a vous
0
nana-chan

Salut !
Tu pourrais éviter d'écrire comme ça car on comprends pas trop et ça donne pas envie de lire ;)

nana-chan
0
Euphémia Messages postés 5 Statut Membre

Takumi é pa amoureu de hachi il laprécie é ne ve pa refair la mem ereur ke kan il a aidé sn ex cop du lycée a avorter (com il d'y il travail pr aidé ça mer malade a vivr é cet argen va aidé a arété la vie...ou un truc com ça) bref il ve just saisir locaz de pa refair la mem erreur d'aps lui é surtt detr le pere kil oré aimé avoir.

si il laimai vraimen il norai mem pa osé la toucher comm pr Reira (layla) ac ki il a couché un seul foi tré tré lgt aps parckil voulé pa la contaminer de sn mal com il disai. Il pren soin d'hachi ,a besoin d'ell mai il é pa réellmen amoureu.

Aps moi jsui sur ke Ren (enfan) é le fils de nana é "Takumi" sof ke mem si c Takumi ki la élevé il é eviden ac c cheuveu blon ke c le fils (génétik) de Nobu kan a satsuki ba c sa ptite soeur tjr de nana é takumi.

Mai finalmen nana ell senfui en plein milieu de ça carière solo pr de réfugié en angleterr a coz de la perte de Ren finalmen tro dur a suporter?????
0
nana for ever

J'espere avoire une reponse sil vou pleit ou vou voyer ke cei le gosse de layla Jsuis persu la jvou
0
nana for ever

J'espere avoire une reponse sil vou pleit ou vou voyer ke cei le gosse de layla Jsuis persu la jvou
0
nana :) SiSi

Et nana chn moi jtei pas demender de lire si jekri cei parceke jaime bien nana de ouf komme tout ke monde mei si tei la pour kritiker les gens alor ke toi meme tu veau pas mieu ta vue cei mieu ktu tesse

Vasii Salùùt
0
Profil bloqué

moi je sais po je ne suis po fans de nana (normale j'suis un mec) parcontre je suis fans de" le laboratoire de dexter"
0
the_goth_nana

slt je ss la moi ossi a cose de nana et je v vou doné un site US mai dan le kel il ya tt les chapitre de 1 a 84( mai se chapitre sarrete dan la page 19) et moi ossi jatten la suite tt come vou, ce site c www.onemanga.com et il ya dedan plein dotre manga pour ceu ki aime tt les genre!!
bon a + et moi ossi jaimerai savoir kan la suite sera publié!!
0