Manga nana les livres

haruko Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nana -
bjr!

je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?

kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?

es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???

merci de menvoyé une réponse!

et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)

86 réponses

asu

de nan ainsi que le premier chapitre du tome salut

je suis une grande fan de nana, j'ai reussi alire les scans du tome 19 et le premier chapitre du tome 20 (le reste n'exisatnt apparemment pas encore)
j'avais cru lire que la sortie du 19 etait le 22 octobre, mais si c'est le 15 tant mieux ^^
pour en revenir a reira et shin et leur supposé enfant,
ne pas lire si vous avez pas lu les scans du tome 19

l'enfant s'appele ren et c'est le fils de takumi et hachiko... c'est explicitement dit lorsque l'enfant appele takumi papa et que ce dernier parle avec naoki en disant "de toute facon nana insiste pour le prendre avec elle pendant les vacances d'été" voila voila ^^

sur ce a bientot.
0
leila

alors quelques petites infos:

-le tome 19 sort de 25 octobre!!!!!

-il y a de tres bons scans en anglais( jusqu'au chapitres 78 ac plein de suspens et de truc qui se passent)

- et c'est une certitude qu'il y aura un tome 20

- je vous en supllie dites moi que je suis pas la seule a vouloire que nana et yasu finissent ensemble et qui deteste reira et myiu...please

en esperant vous vavoir eclairée
0
Mia-Lili

Je croyais que le tome 19 sortait le 15 octobre.
Quant à Nana et Yasu, ça ne me déplairait pas qu'ils finissent ensemble, j'aime bien Yasu. Mais si je n'aime pas particulièrement Miu, j'aime bien Reira, entout cas j'aime bien le couple qu'elle forme avec Shin et ça m'a carrément désespérée quand elle a rompu. Et l'enfant j'aurais bien aimé que ce soit celui de Reira et de Shin, alors j'espère que quand vous dites que c'est celui de Takumi et Hachiko vous vous trompez!
Pour les scans en Anglais, est-ce qu'il faut les télécharger sur emule?
0
asu

si l'enfant etait celui de shin, il n'appelerait pas takumi "papa"
apres on ne sait pas si il l'a eu avec reira ou avec hachiko mais vu la phrase enoncée dans mon precedent post, ce serait avec hachiko.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanadu74300

nana tome 19 sort tout juste en france , par contre si tu c'est quelque chose su nana tome 20 di moi stp quand il sort
0
Ram

Je vois pas où tu vois que le petit Ren appelle Takumi "papa" et même je comprend pas comment tu as compris que c'était son fils.(Si tu l'a lu dans le manga, est ce que tu pourrais me donner la page pour que je sois sûre que c'est son fils !?! stp )
Pour moi, on sait juste que sat-chan a un petit frère mais on sait pas comment il s'appelle.
Hachi demande a Takumi comment va Ren en regardant le poster de Ren (l'adulte) mais après on voit qu'il existe un petit Ren (donc on peut penser qu'elle parle du petit mais pas sûr) mais on ne sait pas si c'est son fils donc pour moi a ce moment du manga le petit Ren n'a pas de parents attitrés pour lequels on pourrait être sûr qu'il est le fils et en plus on le voit avec Reira donc il y a beaucoup d'ambiguité.
Moi je dis qu'il faut attendre la suite du manga pour savoir et être sûr !!! ^^

Je pense qu'il reste encore quelques manga avant la fin, parce que l'histoire va pas très vite je trouve (et je trouve ça génial comme ça dure plus longtemps ) et faut qu'on finisse le présent pour arriver et comprendre la futur et je pense qu'elle va continuer après pour que Blast reforme le groupe ou quelque chose qui finnisse bien mais c'est mon opinion et j'aimerai que ça se passe comme ça parce que j'adore ce manga (j'èspere qu'y aura encore pleins pleins de tomes !!! ^^)
0
petitren

jaimera ausii que pti ren soi le fils de shin mai domage snif et quan hachi dit si ren va bien cle tit ren le grand est dsl vou dire sa
0
Ram

En fait j'ai cherché un peu et quand tu parles du moment où le petit Ren appelle Takumi "papa", c'est dans le chapitre 74 donc c'est pas dans le tome 19 c'est dans les scans donc dans le tome 20 !!!
Merci pour l'info !!!
0
asu

désolée, je n'ai pas vraiment fait attention et c'est en effet dans le tome 20 ^^"
enfin l'important c'est que tu ai trouvé :)
0
satsuko

le tome 19 de nana est sorti le mercredi 15 octobre. quant aux tomes qui suivront il n'en reste que trés peu: éh oui, la série s'arréte au tome 21 qui devrait sortir en janvier prochain. le tome 20 lui ets prévu pour le mois de mars ! voili voilou. le tome 19 est tout aussi bien écrit que les premiers et se cloture par un second baiser de takumi a reira laissant le lecteur dans le doute (enfin pour ce qui y sont véritablement accro xd)
0
lena91240

dsl je comprend pas tro car tu di que le 21 vas sortir au mois de janvier et le 20 au mois de mars
explique moi stp et ren il et mor ou pa???
0
Mia-Lili

SURTOUT NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA SUITE DU MANGA

Alors je viens juste de finir les scans du tome 20, jusqu'au chapitre 78. En ce qui concerne le petit garçon qui s'appelle Ren, c'est apparemment le fils de Takumi puisqu'il l'appelle papa et ce ne serait pas Reira sa mère puisqu'il l'appelle Reira; ce serait donc bien Hachi sa mère. Malgrè tout son origine n'est pas bien claire. Par exemple pourquoi Reira dit qu'elle devrait détester ce petit garçon???
En ce qui concerne Ren, il meurt à la fin du chapitre 77 en allant chercher Reira qui s'est enfuie dans sa ville natale. Takumi le dit clairement à Yasu au téléphone: Ren est mort, et tout le monde pleure sauf Nana qui ne le sait pas encore. Voilà.
Quant au nombre de volumes je ne sais pas s'il y en aura d'autres après le 21, mais le 21 c'est sûr. En tout cas l'histoire s'accélère drôlement au tome 20.
Quant à moi je suis encore sous le choc!!! Bye.
0
satsuko

oui le 20 sort au mois de mars 2008 et le 21 au mois de janvier 2009 ! dans le tome 19 ren n'est pas mort non (heureusement :D)
0
petitren

c po loqique que tu dit ,tu dit que lez 20 sort aumoi marset let 19 au moi otobre 2008 et en concerse lepeti ren c c c vrai quil resembleashin mai bon c domage ;mai jetrouve qui est mignon
0
petitren

si il mor ren dan un aident voiture il alevisage dichirere
0
satsuko

mon ordinateur a eu un léger bug, je retape donc le message: le 20 sort en mars 2008 et le 21 en janvier 2009. dans le tome 19 en tout cas ren n'est pas mort non (heureusement XD)
0
Sariah

Salut!
Le tome 19 de Nana est sorti il y a quelques jours!
Je l'ai acheté à la fnac tout a l heure, je l'ai lu (il est super!!!!) , et t'inquietes, c'est pas du tout le dernier!!!
Et je pense que ca ne s'arretera pas au 20 non plus! Sur le manga c est marqué "série en cours" et dans l'histoire, il est loin d'avoir une fin.
Mais je ne sais pas du tout quand le tome 20 sortira! Bientot j'espere!!!! :)
Bonne lecture!!!
0
shinlove

j'ai lu la prepublication de nana tome 20 en entier, je pourrais très bien vous passez le site, mais il va se passer quelque chose de tragique, alors soit vous preferez attendre soi jvous le passe, mais je pense pas que ca s'arretera au 20 eme, packe je pense qu'il manque encore pas mal de chose ds le manga et tout, bref sinon aviez vous achetez le tome 19 ?
0
Mia-Lili

Slt ShinLove,
J'ai hésité longtemps avant de répondre à ton message mais finalement je n'y tiens plus... Pourrais-tu me donner le site de prébublication du tome 20 please? J'ai relu toute ma collection de Nana avant de lire le tome 19 et je lis Paradise Kiss pour attendre plus sereinement la suite de Nana mais finalement ça le fait pas, je voudrais savoir!!! (même si Paradise Kiss est vraiment bien aussi, Ai Yazawa est décidément ma mangaka préférée!!). Enfin si tu peux toujours me l'envoyer, je te remercie d'avance. Bye.
0
Sat-Chan

Moi j'ai acheté le tome 19 il y a quelques jours j'en suis à la fin ( oui car j'ai voulu ne pas lire trop vite pour en prfiter ^^ ) . L'enfant qu'on voit à un moment ( le garçon ) , il ressemble vraiment beaucoup à Shin et en plus on le voit avec Reira donc j'ai tout de suite pensé que c'était le leur mais bon je n'ai pas de quoi confirmer mes propos .
ça me fait tellement plaisir de trouver des gens aussi accros que moi à Nana . Dans mon entourage les gens aiment ça mais sans plus et ils n'ont vu que l'anime . Bref , j'ai aussi entendue dire que la série se terminait au 21 eme tome .
Par contre je m'en suis affreusement voulu car je n'est pas su resister a la l'envie de lire des commentaires de certaine personnes qui disait que ( ne lisait pas si vous ne voulait pas sa voir - ne faites pas la même erreur que moi ^^) que Ren était mort est que le petit garçon s'appelait Ren aussi =( .
Je vous laisse et remercie ceux qui ont pris le temps de lire mon assez long commentaire .
0
Nisty

C'est pas ambigue. Il aime Hachi mais il veux pas laisser tomber Reira. En plus c'est pas un mec fidel il la dit. Mais il aime QUE Hachi sincerement. En fin c'est ce que je penses.
0
miss-ma91

le 19 est déja sorti mé AI YASAWA est tombé malade alors c pour sa kelle a mi du tem pour l'écrire mé il sor kan le 20
0
hachik0

Slt,
t ne trouvera pas toutes les scanes en francais mais touts les volumes y sont dans ce lien que ce soit en anglais ou en francais:
www.japan-inc.com
0
RODOLPHO

SLT CC RODOLPHO GBOZO
0
YnOt

slt les scans sont dispo en français et anglais sur http://www.japan-inc.com/index.php/mangaanime/chapitresscans/6-chapitresscans/71-nana ils y a presque tout les tome en français si ça vous dites vous pouvez tjr aller voir et les ddl voila bye
0
Anaëlle

Salut, j'ai essayé d'aller sur le site mais il ne fonctionne pas. En tout cas, j'ai une autre page qui s'affiche. Et donc, j'aimerais savoir si vous aviez un autre site à faire passer, où ce serait des scans en français. Merci d'avance. Byee
0
sarah124 > Anaëlle

slt il y a wikipedia ou on voit le resumer du tome 20 mais en le lisant tu va avoir un choc voila bye
0