DD externe ne s'ouvre pas

sab58 Messages postés 19 Statut Membre -  
 sab58 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe (western digital 400) sous vista, apparemment le périphérique est pas reconnu Merci de me répondre à se problème car c'est urgent, j'ai tous mes comptes de sociétés dedans
Merci

4 réponses

bujoldd

salut
c'est probablement vista le probleme , il marche bien sous xp ?
la solution viendrait du site de WD avec un driver vista ou de microsoft via un patch
@+
0
sab58 Messages postés 19 Statut Membre

Slt oui vista marche bien en faite j'ai envoyé un mail à western digital je verrai bien c'est vraiment très très galère sinon que me conseillerai tu?
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut
non je parlais d'un probleme de compatibilité entre vista et to hdd externe et te demandai si sous xp il fonctionne bien ( donc ce qui serait un pb de driver du à vista).
Envoyer un mail a WD est une bonne idée
Mais il doit y avoir un patch correctif pour ce hdd chez microsoft ou WD tape sur google "driver wd 400G pour vista" ou le nom exact du hdd ext accolé avec "vista "
et la t'auras surement des reponses rapides .
0
sab58

Salut hier j'ai envoyer un mail à western digital mais il réponde que sur des jour ouvrable j'attend demain . Mon DD externe marche très bien avec windows XP pro mais pas avec vista donc je vais essayer se que tu ma dit d'aller sur google et taper wd 40go driver vista
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

good luck sab !
@+
0
sab58

Merci à toi je te tiens au courant électrique
0