Probleme alice et emule
cafard2406
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila moi j ai alice box avec le modem sagem et j ai installer emule et il avance pas du cou je les configurer je suis bien en high id il a fonctionner 30 min et apres plus de connexion internet je les desinstaler et ma connexion c est retabli puis je les remis et configurer et encor 30 min apres plus de connexion .j ai vista jaimerais savoir si quelqu un peut maidez merci d avance
voila moi j ai alice box avec le modem sagem et j ai installer emule et il avance pas du cou je les configurer je suis bien en high id il a fonctionner 30 min et apres plus de connexion internet je les desinstaler et ma connexion c est retabli puis je les remis et configurer et encor 30 min apres plus de connexion .j ai vista jaimerais savoir si quelqu un peut maidez merci d avance
A voir également:
- Probleme alice et emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
3 réponses
cafard2406
Messages postés
6
Statut
Membre
1
ba si je met emule sans etre configurer ma connexion et ok mais emule me telecharge rien du tout mais vraiment rien voila
Ne télécharge pas trop vite je vois que tu met en high speed il doit y avoir un mode normal , http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche en plus c est pas bon , emule moi je ne vais pas la mais un téléchargement avec droit d auteur autorisé sur emule il y en a donc tu dit que tu configure il y a un moment ou on doit te proposé un mode de téléchargement ?