Preparation de mes AP

Fermé
SARA - 18 déc. 2003 à 08:31
 sara - 18 déc. 2003 à 13:42
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant mes AP. Voilà je suis en BTS informatiques de gestion option admiistrateur réseaux et je passe mes examens en Mai. Je n'ai aucune idée et j'aimerais si c'est possible que vous me proposer des thémes sur lesquels je peut faire un dossier de 5 pages. Aussi ne pas m'nvoyer des thémes difficile car je suis complétement larguer, je ne comprends rien mais bon l'examen approche et je doit en faire deux pour début Janvier.

Merci par avance de votre aide.

3 réponses

c4rp3 ins1d3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
18 déc. 2003 à 09:13
Salut à toi Sara,
J'aurai besoin de précision, cherches tu des idées pour tees PTI ou pour ton projet?
Un projet en BTS IG doit avoisinner les 20 pages, pas 5.

<°`°º¤ø.¸,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Tout vient à point ...
                                         ...à qui sait atten
0
Salut,

Non ce n'est pas mon projet, cela concerne les petits dossiers, on doit en préparer 7 dossiers d'environ 5 pages chacune, nous on appelle sa des AP. Je peut pas t'en dire plus car je sais pas se que je fou dans cette filière mais tout se que je sais c'est qu'il me faut ces 7 dossiers et aussi un prijet mais le projet c'est bon j'ai déjà une idée, c'est une application sur access qu'on a fait au sein de mon entreprise donc je vais la reprendre et affinée tout sa pour que sa me tienne 20 pages.

Merci encore et si tu as des idées n'hésite surtout pas car je suis dans la merde!!!
0
c4rp3 ins1d3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 > SARA
18 déc. 2003 à 09:50
J'veux bien essayer de t'aider vu que j'suis passé par la meme filiere que toi!
Vive IG (non, j'deconne...)

Alors, normalement tu doit couvrir toutes les compétences réseaux (feuille que t'as du avoir)
Il te faut administrer un réseau
Créer et gérer des users....

Tu peux faire :
1) IIS : création d'un site intranet, administration de ce site, mise à jour par FTP (en ligne de commandes ils preferent)

2) TSE : implantation et administration d'un serveur TSE

3) Implantation d'un serveur FTP (serv-U par ex), utilisation, droits...

<°`°º¤ø.¸,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Tout vient à point ...
                                         ...à qui sait atten
0
sara > c4rp3 ins1d3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
18 déc. 2003 à 13:42
Merci beaucoup mais tu me parles d'une fiche mais j'ai jamais au cette fiche, de toute façon j'ai eu un prof de merde jusqu'à mardi dernier mais il y a un nouveau et il a l'air compétent mais parcontre il nous a pas parler de fiche. Moi de toute façon je fait ce bts en alternance mais le problème c'est que dans mon travail je ne faot pas du tout de l'informatique, je suis plutôt en logistique et franchement les mots techniques en informatique je ne comprends rien mais une chose est sûr c'est que j'ai du boulot et beaucoup mais heureusement il y a internet. Une fois que j'ai les thémes de mes AP je chercher sur internet et puis se que je trouve j'essais de le condenser en 5 pages et puis aprés avec le prof je lui demnderais de m'apprendre la pratique.

Merci encore pour ton aide mais si tu as encore des idées n'hésite surtout pas.

Merci d'avance et bonne journée
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
18 déc. 2003 à 10:24
on en as deja pas mal causé ici, fait une recherche avec pti ap, ou même bts ig tu verra toutes les suggestion que nous avons fait.

bon courage, et que le tcp/ip soit avec toi ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Salut

Merci beaucoup pour le scoop

A+
0